Aller au contenu

problème réactivité écran tactile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème de réactivité avec l'écran tactile du g pad.

C'est comme s'il perdait le contact avec mon doigt une fois de temps en temps.

 

Par exemple quand je fais défiler une page web elle s'arrête de défiler alors que mon doigt est toujours en mouvement. Je suis obligé de lever le doigt et de recommencer.

 

Pareil avec les claviers de type Swype. Le gesture s'arrête en plein milieu et le mot ne se finit pas.

 

Quelqu'un a eu ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai le même souci avec l'écran tactile. Par moment c'est comme si il ne reconnaissait plus mon doigt. C'est très perturbant quand je veux faire défiler un texte. Ça ne le fait pas tout le temps. Rien à voir avec la réactivité parfaite de mon G2. Est-ce qu'un retour SAV est nécessaire ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non pas de protection. Ce qui est perturbant que ça n'est pas systématique. Ça arrive plus souvent quand la tablette est allumée depuis longtemps. Je l'ai acheté à un vendeur anglais en passant par Priceminister. Est-ce que LG France pourra quand-même-me l'échanger ?

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème mais qui s'atténue lorsque j'éteind et que je rallume l'écran ... J'avoue que c'est agaçant. J'ai mis à jour en 4,4 et j'ai toujours le même soucis.

Par contre, j'ai laissé le film d'origine sur la tablette. Pensez-vous que ça peut venir de la ? J'ai acheté la même pour ma copine et elle n'a pas ce soucis (elle a le modèle noir)...

 

J'appelerai le SAV pour un échange au cas où ... Pour ceux qui ont eu affaire au SAV, sont-ils réactif ? Comment ça se passe ? 

 

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté le problème a été réglé après une intervention SAV qui a remplacé l'écran tactile. J'ai juste dû me passer de la tablette pendant une semaine et demis. Pas de frais.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...