elfs_rage Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaies de lancer Layar. Et il ne veut rien savoir ... Apres avoir créer mon compte, il indique qu'il se charge qu'il fait les mises à jour recommandées et il se coupe tout seul sans aucun message erreur.... Snif, si quelqu'un a une solution, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai pas de solution (chez moi sa marche en JM2) mais je voulais troller : Layar ça sert a rien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Layar ça sert a rien cool +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 BoOn... Enfin, j'aurais bien aimer voir par moi même. Encore quelques qui a été testé n'importe comment chez samsung... :( Je reste à l'écoute sinon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai réussi à utiliser Layar les premiers jours et je confirme que cela ne sert à rien. Petite astuce importante quand on démarre Layar: Le soft cherche automatiquement à mettre à jour les calques recommandés. Il y en a un certain nombre et la mise à jour est quasi interminable. Pour éviter cela, il faut couper tout accès à internet avant de démarrer Layar. Dans ce contexte la séquence de mise à jour dure moins de 10 secondes et l'appli est prête à fonctionner. Il suffit de remettre les accès pour pouvoir utiliser un calque particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je déplace dans la section application gratuite qui est plus appropriée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci pour le deplacement. C'est pas faux :) Et merci, pour l'astuce depuis il fonctionne normalement. Donc... problème réglé. ( Si un modo passe par là ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.