jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais m'acheter un telephone: * Budget : 200 (normalement je peut aller jusqu'à 230 mais 200 serait mieux ) * Type d'achat : Neuf sans forfait * Taille d'écran : entre 4,3 et 5" * Utilisation : jouer, regarder des vidéo , faire quelques photos * Critères principaux : écran hd (pas de full hd), meilleur gpu possible, apn correct, la 4g serait un plus et cyanogenmod aussi * Import : oui * "Bidouille": je pense pouvoir bidouiller un peu * Pour combien de temps : 1ans et demi minimum et dans dans 2g ans max * Marques à éviter :wiko J'ai penser a 5 téléphone: Moto g: bon gpu (overclock ?), suivi(aura surement cyanogen), bel écran,optimiser, mais apn moyen, un peu épais Xiaomi red rice: gpu ?, suivi ?( a cause du mtk), bel écran, bon apn, mais en import et proc mtk Xiaomi mi2a: meilleur gpu, suivi, bel écran, bon apn mais import et 214e Alcatel idol s: fin, bonne finition, suivi ? , apn correct, bel ecran,4G, mais suivi pas sur(il parait 4.4 mi 2014) , gpu inférieur moto g et 211e Razr hd: finition, suivi , apn correct , bel écran, 4g,cyanogen, mais gpu au niveau de l'idol s , et prix 230e Donc voilà si vous avez d'autre idée, lequel des 3 moins cher a le meilleur gpu? Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 salut, pour moi les 2 qui valent le coup làa dedans c'est les motorola (et le xiaomi mi2a quand même!) et le xiaomi est le seul à avoir un apn plutôt bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci le xiaomi red rice n'as pas l'air extra donc je l'enlève, niveau gpu l'ordre c'est: mi2a puis moto g puis razr hd Lequel me conseille tu le plus Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Le problème c'est que les 3 ont un défault considérable : Moto g: port sd et apn moyen Razr hd : plus cher et gpu dessous Mi2a: sav en Chine Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si tu arrive à trouver un Xperia SP d'occasion, tu seras aux anges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci mais je ne veut pas d'occasion, Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Bon je pense enlever le mi2a aussi comme il est au même prix que le moto Donc razr hd ou moto g et idol s pour le moment écarté a cause du manque d'avis Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 et il ne sera pas aux anges parcequ'il est pas si bien que ça.... pour moi le mieux c'est un mi2a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le problème du mi2a est que face au razr hd j'ai quand même préfèrence au razr hd pour son design , sa coque et sa dispo en france Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Supprimer le meilleur téléphone des 3 , est franchement dommage. Après chacun est libre de jeter son argent par la fenêtre :) ( humour hein !!) Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Yanael : je sais très bien qu'il correspond extrêmement bien a ma demande mais le manque de sav,achat en chine... Je sais que si j'ai un problème et pas de sav , je n'aurais pas l'argent de m'en racheter un. Et le razr hd a aussi des atouts tel que le design Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il y a des sites fiables, mais je comprends que l achat en Chine est un pas que peut de personne sont près a faire. C est compréhensible. Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Dommage que xiaomi ne soit pas encore international , celui de chez Google n'est pas assez rapide Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 le sav motorola c'est pas comme si il avait une exellent réputation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Non mais je fais confiance en google, le 225 s'en sort comment en jeu ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon je pense que si j'ai 230 je pars sur le razr hd Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) c'est un bon choix, pour le financement voilà : =p Modifié 24 décembre 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci mais bon je vais me débrouiller sans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Vous pensez qu'il va restez a ce prix pendant combien de temps? Parce que demain j'aurais sûrement pas tous , donc j'aurais peut être tout dans 1 semaine Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon j'ai eu comme cadeau de plusieurs personne le moto g 8go et j'en suis très content. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 il est loin d'êtr muavias juste 8go sans sd et pas de nfc/4G... (moi on m'avait offert un wiko peax à mon aniif ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 8go je vais survivre j'ai la tab je veut juste stocker un peu de musique (500mo), riptide gp, minion rush, asphalt 8 (2go) et des fois peut etre un film ou un autre jeu lourd donc [color=red][b]sa[/b][/color] va suffire pour le moment Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 8go, ça fait a peine 5go utilisable, tu peux toujours le rendre et acheter la version 16go qui est au même prix chez Red, tes amis comprendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non pas envie de l'embêter en plus elle l'a pris dartis pour une garantie spécial Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Ah ok ;) Tu pourras toujours utiliser des clé micro usb sinon Modifié 25 décembre 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui je sais j'ai l'habitude avec la n7 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Le moto g est un très bon téléphone ;)Les 8go, tu peux t'y faire il suffi d'installer ce que tu utilise vraiment comme apli et la musique que tu écoute le plus également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.