jordandroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour le moment j'adore apn correct et asphalt 8 au max sans ralentissement ni rien. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bon choix ! C'est celui qui correspondait le mieux a tes deux critères principaux: L'écran et le GPU. Niveau suivie et Communauté tu seras au top... Dommage que le Moto G, comme le Mi-2a ne soit pas compatible DC-HSPDA + a défaut d'etre 4G ready. Modifié 26 décembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Petit retour sur le téléphone: design: j'avais un doute qu'il fasse épais...non , il ne parait pas lourd non plus, venant d'un tel de 3,2" je me demandais si j'allais trouvé ça pas un peu trop grand, non j'adore sa taille écran : pure bonheur beaucoup plus beau qu'un xperia u et une meilleure luminosité que ma nexus 7 performances: excellent il explose ma nexus 7 et toutes mes attentes : asphalt 8 par exemple tourne en bas sur la n7 et au max sur moto g sans aucun ralentissement ni rien logiciel: je retrouve une interface nexus que j'adore avec des applis motorola très bien pensé comme motorola assist son: je le trouve excellent surtout le haut parleur qui est fort appareil photo: c'est moyen flash correct voir bon mais dés qu'il y a un mouvement c'est flou, pas assez de mode , pourquoi pas de mode, sport ; portrait? stockage et connectivité: 8go ou 16 j'ai eu un 8go pour le moment j'ai assez sinon je regarde des méthodes pour mettre mes app dessus un carte micro sd ou clé usb, dommage pour la 4g et la nfc mais bon Conclusion: je le conseille fortement pour son prix c'est une affaire en or! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mieux vaut faire ton retour sur le forum moto g (si c'est pas déjà fait :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @ @riel. Le mi2a est DC hspda+ ;) vérifie les spes Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Understreet : c'est déjà fait Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.