sylvio11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour y a t il un moyen de rendre la galaxy gear et le lg g2 compatible. J ai cherche sur le net sans réponses. Merci de vos réponses et passez de bonnes fêtes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut ben a première vu comme ca je te dit non sinon cela aurait fuiter depuis un moment même samsung s'en serait servi pour doper ses ventes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est ce que je pensais c'est dommage reste plus qua attendre... Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Perso j'utilise la Smartwatch 2 de Sony (depuis Noël :)) sur mon G2 et ça fonctionne impec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Faut voir la galaxy gear est compatible avec beaucoup de tel. Jettes un oeil du côté de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Coucou vous avez des liens pour xda je trouve pas :-) merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 bonjour à tous, ayant la galaxy gear depuis auourd'hui, je reviens vers vous, donc si vous avez des liens je suis preneur pour la rendre compatible avec le lg g2 en vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flachetrape Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 bonjour à tous, ayant la galaxy gear depuis auourd'hui, je reviens vers vous, donc si vous avez des liens je suis preneur pour la rendre compatible avec le lg g2 en vous remerciant par avance Va voir de ce côté: http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/tuto-galaxy-gear-root-rom-alternatives-modifications-astuces/5051?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir merci a toi, j avais testé tous ca mais au final ca ne me prends pas le lg g2 en blutooth c est a dire que le tel vibre mais sans me demander de le connecter a tel bref la loose quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tu as essayé avec la Nul Rom de xda ? http://forum.xda-developers.com/galaxy-gear/development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai moi aussi fait l'acquisition d'une galaxy gear (1€ ça veut grave le coup! ) Et je bataille avec elle et mon g2. Avec la rom null ça commence doucement à le faire : accès au Google store, j'ai même les notifs avec l'appli tablet notifier. Mais bon je suis pas encore convaincu par ce que j'ai débloqué... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je poursuis mes test et j'améliore mon expérience avec la galaxy gear. On peut utiliser le systeme de notification natif de la Gear en bidouillant un peu. Je ferai un tuto si ca en intéresse certains. Il faut installer le Gear Manager sur le G2, installer Atn notification, et petite chose qui manquait à tous les tutos que j'ai trouvé sur le net, finir par installer "whats tasker" Whats tasker se charge d'autoriser atn notification à acceder aux notifications, Atn notification envoie les notifs des applis que l'on veut a gear manager Gear manager envoie les notifs a la galaxy gear, C'est beau, c'est instantané et ca n'a pas l'air de bouffer de la batterie... Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Installez DesKtop notification, il permet d'avoir acces aux notifications de la gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Euh, sans vouloir te contrarier, non, desktop notifications ne permet pas d'avoir accès aux notifications de la gear. Comme what's tasker, il permet d'accéder au menu caché d'autorisation d'accès aux notifications Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Comment as tu fais pour installer gear manager sachant qu'il le refuse car le Tel n'est pas une samsung.. ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bon d'accord, je fais un tuto complet : Télécharger l'APK nommée gearmanagerstub sur votre appareil. L'installer. Télécharger ensuite l'APK Gear Manager 1.6.132701 et renommer l'extension .apk en .zip. Ouvrir le .zip et allez dans assets/preinstallapks, puis installer les APKs qui s'y trouvent. Renommer le .zip en .apk, puis l'installer sur votre appareil. Lancer Gear Manager Connecter l'appareil à la Galaxy Gear, manuellement ou via NFC. Installer ATNManager 1.2.2 Installer Whatstasker, le lancer et autoriser "ATN Manager" à accéder aux notifications. Lancer ATN Manager et donner la permission pour toutes les notifications que vous souhaitez recevoir sur la Galaxy Gear. Lancer Gear Manager, aller dans le Gear Manager / Notification / Plus de notifications, et cocher ATN Manager. Et voilà, vous recevez toutes vos notifications sur votre G2, avec un Gear Manager qui marche! Modifié 10 avril 2014 par marli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Faudra que je teste ça bravo en tous cas merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Est-ce qu'on peut lire les messages grâce à Whatstaker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Avec cette méthode je lis les messages et les détails des notifications. Seul gmail t'envoie le nom du destinataire et le sujet, pas le contenu de mail Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, j aimerai savoir si qq1 a testé sur la gear fit? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Dommage qu'on soit obligé de rooter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.