Darrell Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour a tous.Terminal: Zopo 990sOs: Android 4.2.1Launcher: NovaJ'ai constaté il y a quelques semaines que Android kitkat était dépourvu de l'application "SMS/MMS". Le tout étant regroupé dans Hangout. Étant donné que je n'y couperais pas. J'ai décidé moi aussi de passer à Hangout (avant d'y être obligé)J'ai donc activé Hangout et désactive l'application "SMS/MMS" afin d'éviter les doublons. Mais là mauvaise surprise, l’icône de SMS reçus continue d'apparaître dans le lockscreen. Évidement si je consulte depuis cet icon le téléphone plante (ce qui est normal vu que j'ai désactive l'application)Sauriez vous comment désactiver la notification "SMS/MMS" ?(Je ne trouve pas de processus type com.message... Dans la liste des application.)Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Euh... je vois qu'il y a des lectures mais pas de retour. Ce n'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut regarde dans les paramètres sms si tu peut désactiver les notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci gustnado ! J'ai donc essayé 1/ Réactivé l'application > Paramètre > Décoché notification 2/ Puis vers le tiroir d'application > Paramètre > SMS/MMS > Décoché notification (je pense qu'il s'agit ici des sms s'affichant de la barre de notification en fait) Toujours la même chose. 1/ J'ai donc coupé Nova Lancher, idem 2/ Remis nova et coupé les "unread" Toujours la même chose. Impossible de définir Hangout en application sms par défaut. Je me suis donc fait une raison :) Je crois que ca tiens vraiment au lockscreen // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.