ttbA Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, J'ai mis Hangouts comme appli par défaut pour mes SMS. Quand mon tél est verrouillé et que j'ai reçu un SMS, il s'ouvre avec l'appli Android du départ. Comment faire pour qu'il s'ouvre avec Hangouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Enlever: l'option Avertir quand un sms est reçu dans le sms stock Sinon vous pouvez le désactiver (appli sms du portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, désolé de faire remonter ce sujet, mais je suis confronté au même problème. D'autant plus que mon appli SMS d'origine ne sonne pas lorsque je reçois un message. Donc, j'ai décidé d'utiliser Hangout, qui lui sonne sans soucis. Bien évidemment, j'ai décoché l'option dans les paramètres SMS pour ne plus avoir de notification de l'appli d'origine, ça ne change rien, le raccourcis se trouve toujours sur le lockscreen. Et j'ai aussi poussé un peu plus le vice en allant dans le gestionnaire d'applications > SMS/MMS > Décochage de Afficher les notifications + Forcer l'arrêt + Désactiver + Effacer les actions par défaut, mais rien n'y fait, à la réception d'un SMS je me retrouver toujours avec ce raccourcis à la noix. Si à la limite déverrouiller l'écran dessus pouvait ouvrir Hangout, ça serait parfait, mais ça me met simplement sur mon écran d'accueil. Chose peu utile donc. En attendant j'ai trouvé un lockscreen alternatif qui tourne bien, et qui est utile, mais si je pouvais rester sur du stock, ça m'arrangerait. Merci d'avance. Si pas de possibilité, je resterai sur mon LS actuel... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.