KULTBIS Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous depuis 2 jours mon Wiko n'ai pas reconnu par mon PC portable en connection USB Je suis sous Windows 7 si quelqu'un peut m'aider ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Tardieu Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Même problème. En attente d'une réponse du SAV Wiko contacter en ligne ce soir. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowdozer Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Aucun problème pour moi, c'est étrange... En Window 7 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Ange Scotti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) j'ai le même problème, je peux transférer mes photos du tél au PC (Windows 7) et du PC au tél impossible... pourtant le PC a reconnu le tél et l'inverse... Y a t il quelque chose à faire ??? c'est dommage car il est bien ce tél... J'ai pourtant branché le Bluetooh sur PC et le Tél.... merci de me donner des réponses si.... vous en avez... avez vous eu des réponses ????? le SAV est inexistant d'après la vidéo TEST wiko stairway... nous sommes victimes du "boulet" comme dit Marc celui qui présente la démo sur You tube..... Modifié 6 avril 2014 par Mariange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, Lorsque l'on se connecte au PC via l'USB, alors un message d'information monte dans la barre de notification. sélectionner tactillement ce message. S'affiche alors plusieurs proposition de mode de connexion USB (Mass storage, MTP, simple charge,...). Sous Windows 7, le mode de connexion MTP doit être sélectionné. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.