Amandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et une bonne année en avance ! A bientôt tout le monde :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonne faites a tous aussi Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @jordendrouyde baunnh faites tou a rézon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Désolé pour les fautes, bonne fête Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonnes fêtes à tous Sent from my Optimus G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonnes fete a tous les droïds^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 et même aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonnes fêtes ami(e)s FrAndroidien(ne)s!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 joyeux noel a vous moi il est déjà passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonne fête aux mangeurs d'Apple et aux microsofteurs aussi Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci , à vous aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 MERCI et bonne fêtes a tout le monde :D n'abusez pas trop au 31 on a encore besoin de vous tous ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux réveillon à vous tous , que demain matin vous apportes vos rêves pour les plus jeunes et donnent plein de gaieté et de joie à vos petits monstres pour les plus anciens ( ceux comme moi ^^) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon Noël a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.