Aller au contenu

Questions razr hd


Recommended Posts

Bonjour, je m'intéresse a ce téléphone

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?

Est il très fluide? Asphalt 8 tourne? Quelle qualité ?

Merci

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais un Nokia c5-03 que j'ai perdu au bout de deux ans et 3moi et la un samsung chat a clavier

Sinon une nexus 7 de 2012

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

En quelle qualité tu la testé?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jordandroid, alors rien que pour toi, j'ai tester asphalt 8 sur 3 bêtes différentes : galaxy s4 (rom stock 4.2.2)

                                                                                                                                       sony xperia Z (rom stock 4.2.2)

                                                                                                                                       motorola Razr HD ( rom custom 4.3.1 cyanogenmod 10.2 Snapshot )

 

J'avoue que sur le S4, il se lance à la vitesse de l'éclair...

Sur le xperia Z il se lance correctement

Le razr hd c'est quasi pareil que sur le Z

 

Niveau graphisme je dirais que le razr hd s'en sort très bien, pas de lag ou de latences particulières, et même si c'est pas du cpu quadricoeur avec de l'adreno 320, ya aucun soucis tout fonctionne correctement. Je ne suis pas un grand joueur mais j'aime bien tester si tel ou tel jeu ça marche bien sur mon razr hd, et jusqu'ici, rien ne l'a fait bugger, lagger ou autres. Fonce !

 

finition au top du top (ça change du S4 et même du xperia Z ), il a une led de notif qui sort du lot, pas comme les autres, et avec cyanogen c'est trop cool de pouvoir choisir les couleurs pour differentes alertes, il fait 4G, tu peux mettre une micro SD, l'écran est un amoled (là encore ce n'est que mon avis mais quelle superbe technologie quand même), la batterie tient entre 1 et 2 jours ( très sympa pour un appareil qui sert de téléphone/baladeur mp3/ surf sur internet/ visionnage de diverses video et j'en passe ), la qualité du son lors des appels téléphonique est juste parfaite, l'appareil photo est moyen mais c'est un détail de rien du tout, une photo par ci par là et tu verras il te conviendra (c'est mon cas !!!), enfin voila, j'en oublie mais ce téléphone est une merveille et malgrès le fait que certains le critique aux vues de ses spec plus toutes jeunes, bah moi je continue de penser que c'est le meilleurs

 

Peace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais ce matin j'ai reçu un moto g donc voilà , pas eu des sous mais un téléphone donc bon comme il me plaisait aussi ça me dérange pas trop , mais merci pour ce message très intéressant .

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement satisfait pour le moment

Les 8go sont suffisant(pour le moment ) j'ai la tab pour avoir tout mes jeux et mes fims

Asphalt 8 qualité maximum: pas un seul ralentissement donc bon ça va et le chargeur a l'air mort

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr s'te punchline.

 

PS: pour la Led Notification, Sony a fait encore mieux ses Xperia S et SP.  ;)

PS2: L'avantage de l'amoled c'est que ça consomme moins, couplé a une batterie 2500 mah et elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pour ça qu'hier, j'ai décider de mettre en vente le moto G, et de garder mon razr HD (pour toute les raisons que j'ai citer plus hauts car, à la base jordandroid voulait des avis/appréciations à propos de ce dernier)

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris :) c'est juste la façon dont tu l'a balancé de but en blanc qui m'a fait sourire... 

 

Tu penses que t'aurais le courage de faire une petite video comparative ? Genre un lancement de page internet et un peu de jeux ? Si c'est pas trop te demander... et si ton Moto G n'est pas deja vendu.

 

C'est juste une idée comme ça parceque le Razr HD étant passé a 230 euros, pas mal de gens hésite entre les deux terminaux, par exemple:

https://forum.frandroid.com/topic/177524-sma-250%E2%82%AC-autonomie-jeux/

 

Et le fait que le Moto G soit Quad-core et soit plus mis en avant, que le Razr HD en son temps, donne l'impression que le Razr HD ne boxe pas dans la meme cours, c'est dommage car entre Kitkat et la 4G, le Razr HD va connaitre un second souffle... on s'offusque qu'il ne soit que Dual-core mais les Nokia 1020 et 925 le sont aussi, pourtant ce sont les modèles les plus HDG de WP8 et le 925 est très récent...

 

Ca pourrait aider les brebis égaré a trouver la foi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...