chokri117 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour je suis nouveau au forum et je demande de patienter avec moi et mes questions en fait mon probleme est le suivant: après plusieurs recherches dont des demandes d'aides dans le forum , il s’avère que je possède la note 3, N9005XXUDMJ6, avec firmware opérateur ( vodafone italie)en cherchant sur mon smartphone , dans la rubrique aide et commentaires , j'ai trouvé le message suivant: google now est désactivé pour votre domaine: ce message s'affiche lorsque vous utilisez google apps for business et que votre administrateur système a désactivé google now pour votre entreprise.pour que vous puissiez l'utiliser , votre administrateur doit l'activer pour l'ensemble du domaine et j'ai reçu la réponse de Samsung sur la question et qui est la suivante: Après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur téléphonique, ce dernier peut instaurer des restrictions sur l’utilisation de certaines applications. Ainsi, nous vous invitons à le contacter afin qu’il vous informe sur ce sujet. alors ma question est la suivante : y a t il possibilité de réactiver les restrictions mentionnées ( à éviter de proposer le root , je veux conserver le rom original)deuxième question : y a t il la possibilité de remplacer la rom vodafone italie par la rom officiel italie ITV et comment , cela permet d'avoir toujours les mise à jour officiel ou nonmerci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux telecharger sur sammobile le firmware itv nu ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokri117 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 merci pour la réponse je sais que je peux télécharger le firmware voulu , mais l'installation de ce firmware me permet de recevoir les prochaines mise à jour ( kit kat etc ...) ou non . c'est ce que j ' ai voulu savoir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour Oui si c'est une rom officielle, pas de soucis Ludo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.