iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, Hier j'ai installe virginity v6 une rom custom,basee sur celle de samsung, qui est super fluide, et parfaite niveau batterie. Sauf que tout comme pour la Dmod on choisit ce qu'on veut installer grace a l'aroma installer. Virginity v6 propose deux kernel : une officielle l'autre par le createur de la rom. Par megarde j'ai choisit l'officielle et j'aimerai pouvoir changer ca ! Est ce que je dois faire un wipe et reflasher la rom ou y a-t-il un autre moyen? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu peux installer le Kernel Virginity directement depuis le mode Recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci, mais ya pas de link pour le download le kernel est juste instalable depuis aroma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 http://goo.gl/QaAmrA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci beaucoup lygoss je vois pas trop d'ou tu as pris le lien mais ca marche et j'ai enfin bln par contre la touche back et la touche menu ne fonctionnent plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sur le topic officielle sur Xda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Verrouille et déverrouille plusieurs fois, ils devraient revenir ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.