Aller au contenu

Pour les amateurs de bière.........................très riches !

Loud13

Recommended Posts

Mouarf , quelle idée.......

En plus 55° , ça doit même plus avoir le goût de bière.

J'ai goûté une fois de la bière du boucanier belge , à 25° , ça ne ressemblait déjà pas à de la bière , alors là......

Y'a quand même des mecs qu'on des idées bizarres lol

Faut dire que la c'est marketing à fond. Ça marche plutôt pas mal sur le marché de la bière non ? Il y a qu'a voir la levrette elle marche du feu de dieu juste grâce à son nom.

Moi c'est pas se qui me fait aimer une bière mais faut dire que quand je vois un nom original ba j'ai envie de la gouter ;)

lol 55 degré c'est plus de la bière, c'est un whisky concentré :)

J'avais acheté je sais plus ou une bière qui faisait 24 ou 26 degré je sais plus, franchement pas terrible et hyper sucré pour faire passer.

Et pis pas besoin de dire qu'après les 33cl, à moitié trop torché pour s'en faire une deuxième :P

Sinon pour le coup du packaging en fourrure, no comment ça craint trop.

Je ne sais pas pourquoi, la porte était grande ouverte, et je suis rentré...

Je ne m'étendrais pas trop sur le concept, assez ignoble...

Pour en revenir au degré d'alcool, je me limite à la Belzébuth, qui avec ses 13° est une des bières les plus fortes de manière naturelle, au delà... là le gout se sent

J'avais par contre une bonne bière : la Ramegnies-Chin, qui était à 12°C, mais il me semble que la brasserie a arrêté... et là par contre, elle était très traitre, car le degré ne se sentait absolument pas...

J'avais par contre une bonne bière : la Ramegnies-Chin, qui était à 12°C, mais il me semble que la brasserie a arrêté...

On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.

Après le "jeu de l'image"... voici venu le "jeu de la citation"... :P

Le bidou qui commence à dépasser de mon calecon m'interdit de lire ce genre de topic... et pourtant j'y suis passé!

+1

C'est dur de vieillir :mad:

Mais j'arrive pas à refuser une bonne bière bien fraiche. Mais celle là non merci!!!

J'espère que la bouteille n'est pas passez par derrière et que le petit écureuil n'était pas éveillé...

Ok je sors mais en mm temps ça me fait penser à une sale blague de l'écho: l'âne et le lapin se balade (si je dis pas de conneries)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...