Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Une bière forte avec fourrure ? http://www.fluctuat.net/blog/24963-Une-biere-forte-avec-fourrure- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai vu le mot bière je suis rentré :) Ça doit être dégueulasse des bières aussi forte non ? Et les pauvres bêtes ? Et mon porte monnaie ? JE SUIS CONTRE Mais du coup j'ai soif :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'espérais bien que tu viendrais jeter un coup d'œil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai vu le mot bière je suis rentré :): De meme ! Ouais le prix est... intéressant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ;) Honte à moi j'avais même pas regardé la vidéo. Marrant cette marque je ne connaissais pas Mais je reste dubitatif sur autant de degré d'alcool... Moi, au dessus de 9° je trouve ça rarement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mouarf , quelle idée....... En plus 55° , ça doit même plus avoir le goût de bière. J'ai goûté une fois de la bière du boucanier belge , à 25° , ça ne ressemblait déjà pas à de la bière , alors là...... Y'a quand même des mecs qu'on des idées bizarres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je trouve ça juste scandaleux. Assassiner des animaux innocents pour un emballage horrible à souhait qui coûte à lui seul plus d'un demi-SMIC. Quelle horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Faut dire que la c'est marketing à fond. Ça marche plutôt pas mal sur le marché de la bière non ? Il y a qu'a voir la levrette elle marche du feu de dieu juste grâce à son nom. Moi c'est pas se qui me fait aimer une bière mais faut dire que quand je vois un nom original ba j'ai envie de la gouter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ouch 55°, mais c'est du rhum à ce niveau. Ca doit être dégueux. Bref, pas vraiment envie de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ah, oui, et aussi, je bois pas d'alcool :P Bizarre ? Moi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 A ce prix la autant prendre un bon gros Androphone avec tout ses accessoires ! PS : Vous devriez essayer la Pedobeer ! HAHA ( bon je vais me pendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Vous devriez essayer la Pedobeer ! Jamais plus de 8 ans d'âge, c'est ça ? :p Question de principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 mdrrr tout à fait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 lol 55 degré c'est plus de la bière, c'est un whisky concentré :) J'avais acheté je sais plus ou une bière qui faisait 24 ou 26 degré je sais plus, franchement pas terrible et hyper sucré pour faire passer. Et pis pas besoin de dire qu'après les 33cl, à moitié trop torché pour s'en faire une deuxième :P Sinon pour le coup du packaging en fourrure, no comment ça craint trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je ne sais pas pourquoi, la porte était grande ouverte, et je suis rentré... Je ne m'étendrais pas trop sur le concept, assez ignoble... Pour en revenir au degré d'alcool, je me limite à la Belzébuth, qui avec ses 13° est une des bières les plus fortes de manière naturelle, au delà... là le gout se sent J'avais par contre une bonne bière : la Ramegnies-Chin, qui était à 12°C, mais il me semble que la brasserie a arrêté... et là par contre, elle était très traitre, car le degré ne se sentait absolument pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le bidou qui commence à dépasser de mon calecon m'interdit de lire ce genre de topic... et pourtant j'y suis passé! Au delà de 12° je touche pas à la bière!!! Question de principes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'avais par contre une bonne bière : la Ramegnies-Chin, qui était à 12°C, mais il me semble que la brasserie a arrêté... On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires. Après le "jeu de l'image"... voici venu le "jeu de la citation"... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 La Belzébuth j'aime déjà pas moi perso... <--- On a vu des phrase plus françaises que celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 On ne sait plus quoi inventer pour torturer les tites bestioles ! Je reste sans voix :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Le bidou qui commence à dépasser de mon calecon m'interdit de lire ce genre de topic... et pourtant j'y suis passé! +1 C'est dur de vieillir :mad: Mais j'arrive pas à refuser une bonne bière bien fraiche. Mais celle là non merci!!! J'espère que la bouteille n'est pas passez par derrière et que le petit écureuil n'était pas éveillé... Ok je sors mais en mm temps ça me fait penser à une sale blague de l'écho: l'âne et le lapin se balade (si je dis pas de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.