AL4440 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous, j'ai constaté récemment en ouvrant ma galerie et voulant ouvrir une photo en particulier qu'en fait une autre photo s'ouvrait à sa place... Cela avait tendance à m'énerver un peu beaucoup et ne trouvant pas de solution j'ai décidé d'installer une galerie "alternative". J'ai donc installé QuickPic. Excellente appli au demeurant, mais juste un truc me chiffonne. Il est possible de trier ses photos par date de prise de vue croissante ou décroissante mais une fois quitté l'appli ce choix n'est pas sauvegardé. Quelqu'un a-t-il une solution pour ouvrir un dossier photo par la dernière prise de vue et ce même après avoir quitté l'appli ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour le souci avec la gallerie stock, il suffit, sur la carte SD et la mémoire de dégager les répertoires thumbnails qui comprennent la base de donnée des photos. Elle va être reconstituée et tout ira très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4440 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai essayé en supprimant un dossier thumb dans le dossier camera. Y'a un léger mieux sur 3 photos et ensuite ça redeviens aléatoire... c'est pénible... Merci en tout cas pour ton idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 La cache d'application pour galerie a été vidée dans paramètres / applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marizoute Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, j'ai le même soucis avec mon wiko stairway. Quand je sélectionne une photo pour l'afficher, c'est une autre photo qui apparaît, c'est très gênant... En lisant les différents post, j'au lu qu'il fallait supprimer les fichiers "thumbnails", mais comment faire? (Je n'ai pas de carte SD)Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.