Krystel Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour ! Je ne sais pas du tout si je poste dans la bosse Section, au cas où, n'hésitez pas à me le signaler . Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy SIII Mini NFC. Il me reste environ 560 Mo sur ma mémoire interne (Ahhhhh SFR qui t'enlève d'emblée 4Go pour y mettre ses applis inutiles) , pourtant, lorsque je veux installer un jeu qui fait quelque chose comme 27,50 Mo, ça ne marche pas car "Stockage disponible insuffisant". Y'a un problème ? Comment ça se fait que le jeu ne s'installe pas alors qu'il y a largement assez d'espace disponible ? (Je précise pour ceux qui ne le savent pas qu'il n'est manifestement pas possible de déplacer des applications vers la carte SD avec ce téléphone) Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je ne peux pas identifier clairement ton problème, mais tu peux déjà flasher la rom stock officiel du gs3 mini pour avoir plus de place et normalement on peut deplacer sur la carte sd, Sinon le post est a déplacer sur le forum du galaxy s3 mini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci beaucoup :D Ouais tiens je vais essayer de flasher la rom alors (assistée de quelqu'un qui s'y connaît un peu parce que .. si tu savais comme j'suis une brêle :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 T'y arrivera avec mr le tuto^^ Sur frandroid Moi je m'y connais un peu mais je peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.