josy64 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 bonjour à tous, je viens d'acquérir un note 3. après configuration je m'aperçois que je ne peux plus recevoir mais mails comme sur le note 1. je suppose que je loupe une manip. pouvez-vous m'aiguiller. je précise que sur le note 1 j'étais en POP3. merci de votre réponse et joyeux noël à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour Essaye Imap ! Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaouen_robert Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour a tous. Quel est ton hébergeur mail, car je suis chez Yahoo et j'ai du POP3 comme j'avais sur mon Note 1 la configuration est un peu différente. Car il le mode auto ou manuel, le quel a tu choisit? Utilise tu le client mail d'origine? Jaouen Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine95 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 j ai ce meme probleme sans etre passer par le note comme Josy 64 mais cela ne change rien au probleme .au bonheur de vous lire pour reparer cet incident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.