aircrack Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) bonjour je souhaiterais réinitialiser ma tablette mais il m'est impossible de faire un wipe data car lorsque j'accède au menu impossible de faire monter ou descendre le curseur sur l'option wipe data/factory reset merci d'avance Modifié 27 décembre 2013 par aircrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP mettre votre message en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément son titre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 serait il possible de booter la tablette au démarrage avec une clé usb avec une nouvelle config dedans comme pour windows ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 En général les boutons volume+/volume- sont utilisés pour se déplacer dans les menus du recovery. Non, on ne peut pas booter ces tablettes sur clef USB (même si c'est techniquement possible du moins si c'est une tablette A13, je ne suis pas allé vérifier, c'est hors de portée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci le problème est que je rentre bien dans le menu avec volume + mais le volume - ne descend pas alors que j'accède a ce menu en faisant volum- + power qu'est ce que a13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Alors c'est que le recovery a été mal paramétré/compilé par le constructeur et il n'y a pas grand'chose à y faire. Allwinner A13 c'est le modèle de SOC (processeur) probable pour cette tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 non c'est un a10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 A10/A13 c'est quasiment la même chose. Le A13 est une version bridée du A10 : - supporte jusqu'à 512 Mo de RAM max - pas de support HDMI - pas de support SATA (jamais utilisé sur tablette à ma connaissance) - quelques bricoles en moins dans la gestion du pipeline d'instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 je viens de trouver un tuto pour Flasher une tablette à processeur All Winner A10est ce que ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Flasher quoi ? Encore faut-il avoir un firmware compatible sous la main... en as-tu un ? il faut qu'il soit pour une tablette ayant 100% le même hardware. Bien entendu que le seul processeur A10 ne suffit pas. Il faut : - même dalle tactile - même contrôleur wifi - même capteur G - etc. etc. Et flasher comment ? il y a plusieurs méthodes pour les tablettes A10 : - Livesuit sur PC pour flasher les images fournies par les fabricants - CWM Recovery (il faut d'abord en trouver un et l'installer) pour les firmwares "maison" du genre Cyanogenmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher avec live suit j'ai trouver une image sur xda et avec de la chance sa marche apparemment foutu pour foutu j'ai essayé mais maintenant j'ai une tablette yarvik qu'est ce que sa risque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Les risques habituels : - plus de tactile - plus de wifi - plus de rotation auto de l'écranSi rien de tout cela eh bien tu as tiré le gros lot... et tu as eu beaucoup, beaucoup de chance de tomber sur le bon du premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) tout marche merci quand meme j'allais la jeter comment dois je faire pour fermer ce sujet ? Modifié 27 décembre 2013 par aircrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts