LatapieWilly Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjours tous le monde, je voudrais savoir si il etait possible de synchroniser mon téléphone portable avec mon ordinateur de bureau? Un exemple je rentre un nouveau rdv et je voudrais que sa le synchronise avec mon ordinateur même si je ne suis pas connecté au réseau de la boîte? Es ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Es ce possible? Oui par agenda google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatapieWilly Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Si ce n'est pas fait, tu créé un compte gmail Tu créé un agenda google et tu importes tes rendez vous dedans, ensuite tu synchronises avec ton smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.