Aller au contenu

Consommation anormal du service téléphone


Recommended Posts

Salut,

 

Tout est dans le titre, ca fait 4 fois en un mois que le service " téléphone " vide la batterie en moin de 4 heures. Une idée svp?  :(

 

edit: j'ai été faire un pti tour ici https://forum.frandroid.com/topic/170210-consommation-batterie-anormale-en-veille/

 

Le soucis c'est que ma nana travaille dans le sous sol d'un hopital, un conseil pour moi? Si je flash une rom ca changera quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème ! Perso j'ai l'impression que ça vient de l'appli Téléphone qui ne se ferme pas correctement à la fin de l'appel. Genre je raccroche, le téléphone passe bien au gris, et je met direct en veille (sans attendre que la fenêtre disparaisse), et on dirait que l'appli continue à tourner et consomme à bloc de batterie des fois... Ou peut-être l'appli qui ferme mal le "service" de téléphonie, je sais pas trop.

Je vais essayer de faire gaf de bien attendre que l'appli se ferme avant de mettre le téléphone en veille, peut-être que ça évitera le problème. Mais bon quand t'appelles de ta voiture en bluetooth, tu peux pas faire ça :/

ça m'est encore arrivé ce matin, mais ça m'a juste pompé ~20% de la batterie vu que j'ai reçu un autre appel 20mn après :D Un peu relou quand même, déjà que la batterie dure 2 jours maxi.. Si elle se consomme toute seule en plus on est pas sorti de l'auberge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...