sim Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Enfin disponible ! http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/SonyEricsson/Sony-Ericsson-X10-Mini-Pro-28182.htm je vais etre obligé d'attendre un peu avant de me lancer, renouvellement oblige. Vraiment conquis par Android, il me manque juste un clavier physique sur mon Liquid. Je pense trouver mon bonheur avec ce X10 mini pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut Je n'es jamais eu le X10 Mini , j'ai acheter la version Pro hier , franchement finition impec ... Poid plume malgrès son surpoid comparer au X10 Mini , clavier très très agréable on ne " s'enmèle pas les doigts"touches bien espacées et de bonne taille Seul sousis rencontrer c'est avec ma carte sim virgin , pas moyen de rentrer un numéro de centre de messagerie du coup pas de possibilitée d'envoi de sms , tandis qu'avec une puce sfr cela fonctionne pafaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.