leatherface Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Vu sur XDA il semble que LG a commencé à déployer la mise à jour KitKat sur le G2. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Cadeau de noël ? Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui mais je crois que c'est pour la version coréenne :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La notre va suivre. LG est notre père Noël cette année Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonas Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 pour ma part SFR a indiqué que la mise a jours kit kat sur le LG G2 se ferais debut janvier donc je pense que ca va vite arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour le déploiement de kit kat, faut t'il être à jour avec les majs mineures ? Car j'ai pas eu de maj depuis que je l'ai eu je suis toujours en D802a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quelques screenshots ici https://plus.google.com/app/basic/105989250132425213464/posts , avec donc la couleur blanche des icônes dans la status bar , l'heure la date en haut de la barre de notification comme premières modif qui sautent aux yeux. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonas Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quelques screenshots ici https://plus.google.com/app/basic/105989250132425213464/posts , avec donc la couleur blanche des icônes dans la status bar , l'heure la date en haut de la barre de notification comme premières modif qui sautent aux yeux. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk bah je preferé quand cetais de couleur bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 cool normalement chez sosh sa sera pour debut juillet mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bonsoir restons cool tout ca ne reste que des spéculations depuis quand les opérateurs donnent des dates correctes pour des mises a jour ^_^ mais bon a priori oui pour sfr c'est prévu pour début 2014 mais rappelons nous que cette année aura douze mois et que le début peut être long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 rappelons nous que cette année aura douze mois et que le début peut être long :) Jean-Claude Van Damme est parmi nous B) :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Yes je revendique ! mais alors tous les post avant c'est nostradamus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bien d'accord avec toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.