SeVen4K Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, j'ai un Xperia S, ou LT26i, et quand je veux télécharger le jeu "Sonic Dash", ça me dit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil."...Voici un screen pour illustrer mes propos :Alors que sur ce site : http://app4smart.com/fr/phone/sony-xperia-m/games/1722-sonic-dash.html - ils disent que le jeu est valide sur mon téléphone. D'ailleurs même sans ça, je ne comprendrais pas pourquoi ça fonctionnerait pas sur le Xperia S, je pense qu'il dispose de suffisament de puissance pour faire tourner ce genre de jeu, non ?Si vous avez des solutions ou en tout cas, si vous avez eu le même genre de soucis, n'hésitez pas, car je sais plus quoi faire :/D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Passe par un store alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVen4K Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.