Aller au contenu

Rangement fichiers musique dans dossiers


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un Tab3, un S4 et une télé Samsung. Tous sont connectés au même réseau domestique avec mon PC via ma box wifi.

Les interconnexions fonctionnent très bien. J'utilse la télé pour lire les vidéos stockées sur le PC, le smartphone et la tablette. Pour les photos, idem. Par contre, j'ai un souci pour la musique.

Tous les titres sont lisibles mais ce qui me pose un problème, ce sont les classements !

Entre le PC, le S4 et la tablette, j'ai environ 5000 titres classés sur le PC par nom d'interprète puis titre de la chanson. Par contre, sur la télé, le smart et la tablette, tout est mélangé dans l'ordre alphabétique, certes, mais dans un ordre qui n'a rien à voir avec ce que j'ai fait sur le PC et ça mélange l'ordre alphabétique des titres et des auteurs ... il existe aussi un classement par album totalement inutile pour moi car peu renseigné.

Par conséquent, je ne peux pas choisir UN titre sans faire défiler toute la liste ! Si je veux écouter Zaz ou Yannick Noah, je dois donc me taper tous les autres titres en défilement (très lent, en plus) avant de parvenir à mon choix.

est-ce que ce foutoir est propre à Samsung ? Existe-t-il une appli qui résoudrait ce problème chez moi ?

Je précise que je souhaite sur la télé et aussi sur le GS4 et la Tab3 le même classement avec les mêmes souplesses que sur le PC.

 

Merci d'avance si vous connaissez une bonne réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...