Aller au contenu

joyeux noel et plein de smatphone/question note 3

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous

j'ai fait l'acquisition d'un note 3 en chine SM-N9006 4 coeurs.......et sous android 4.3

je suis ravi un vrai bolide mais bidouilleur dans l'ame avec tous mes appareils (ps3/psp/wii/zteblade/le galaxy s de ma femme) c'est plus fort que moi faut que je customize.

Existe t'il pour ce note 3 import une solution de root et ensuite un tuto simple pour le faire

ensuite une rom custom est elle possible (une kitkat est elle sortie ?) installable sur celui ci et un tuto serai le bienvenu.je virai toutes ces apllis china et les pubs pour un smartphone tout propre.

merci d'avance pour votre aide et réponse

encore un joyeux noel à tous pleins de kdos high tech

a plus

bonne fête

essaye la section tuto (pas besoin de chercher longtemps) pour commencer tu trouvera ton bonheur   :)

et les questions ce pose dans la section aides questions réponses  aussi +++

et joyeux noël :)

Le SM-N9006 est une SM-N9005 Double SIM, c'est tout ce qui change, donc normalement tu peux flasher toutes les ROM's du N9005, mais comme la configuration SIM n'est pas la même, je ne sais pas si tu aura du réseau avec une ROM N9005.

Le N9006 est fais pour fonctionner avec une SIM en 3G et une autre en Edge, alors que le N9005 avec une seul SIM et en 4G.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...