Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je viens de recevoir mon jouet et à 23H je l'allume , il démarre nickel , je me dis parfait , je l’éteins ( et je suis sur de l'avoir arrêté)  ,  je le remet dans ma voiture et là je viens de rentrer , j'essaye de le recharger mais au moment ou je le branche avec le chargeur blanc cela m'affiche 0% . Je me dis bizarre à 23H le niveau était presque de 50% ... là j'essai de l'allumer , led blanche clignote 3fois puis s'arrete et reprend 3 fois .

Que s'est-il passé entre le premier allumage et maintenant . Je n'ai rien fait pourtant !. Mais il s'est entièrement vidé  ,puisqu’il a mit 15 min avant de pouvoir démarrer ... est-ce-normal ?

Merci d'avance

Modifié par TheGhost31
Posté(e)

Non c est pas normal , essaye de le recharger jusqu'à a 100% sans trop t en servir , juste pour vérifier si il charge bien. Dsl pour ton noel mais ça sent le sav ...

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

ok merci , là je viens de le débrancher donc il est resté presque 6H branché (100% indiqué) , euh ben je vais voir si il tient la journée et qu'il ne repasse pas de 50 à 0 % . J'espère juste que lors du premier allumage , le calibrage batterie était mauvais au point de se tromper de presque 50% xD . Je me demandais si cela vous était arrivé aussi mais cela n'a pas l'air le cas :/

Modifié par TheGhost31
Posté(e) (modifié)

Merci GUIZMO , si ca ré-déconne je sais ce qu il me reste à faire , mais il provient d'AMA***  le mien donc je pourrais peut être leur renvoyer , cela ne me rassure tellement pas xD et je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer ( mon précieux :D)  , donc j'attends de voir si le % chute d'un coup  et également si une fois éteint vers les 10% , je peux le rallumer ou si il se rebloque à 0%.

Sur le site  de sfr je ne suis pas sur que ce soit le même problème , pour l'instant je suis à 85% pour 3h30 sur batterie dont 1H15 avec écran qui consomme 50% des 15% apparemment  . Je voulais  le root mais là je préfère attendre un peu surtout si je dois le renvoyer  ce que je n'espère pas . Après il fessait un peu froid hier , peut être n'a t-il pas apprécié de devoir rester 6H même éteint et emballé encore dans sa boite dans la voiture ( au frais ) :/.

Mais je note qu'il n'est pas résistant à un environnement un poil frisquet quand même , si cela est liée...

Modifié par TheGhost31
Posté(e)

Merci GUIZMO , si ca ré-déconne je sais ce qu il me reste à faire , mais il provient d'AMA***  le mien donc je pourrais peut être leur renvoyer , cela ne me rassure tellement pas xD et je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer ( mon précieux :D)  , donc j'attends de voir si le % chute d'un coup  et également si une fois éteint vers les 10% , je peux le rallumer ou si il se rebloque à 0%.

Sur le site  de sfr je ne suis pas sur que ce soit le même problème , pour l'instant je suis à 85% pour 3h30 sur batterie dont 1H15 avec écran qui consomme 50% des 15% apparemment  . Je voulais  le root mais là je préfère attendre un peu surtout si je dois le renvoyer  ce que je n'espère pas . Après il fessait un peu froid hier , peut être n'a t-il pas apprécié de devoir rester 6H même éteint et emballé encore dans sa boite dans la voiture ( au frais ) :/.

Mais je note qu'il n'est pas résistant à un environnement un poil frisquet quand même , si cela est liée...

Si tu peux regarder le suivi de batterie, et voir la courbe...

Posté(e) (modifié)

Re ,

Bon alors je pense à une bonne nouvelle je ne l'ai pas encore rechargé et le graphe semble pas mal , à confirmer ... :

https://mega.co.nz/#!8NBkEKSD!ZawBQj6IE9uAs2YRBesPaTTtseUx5fdMw8hQFGZ8Dns , désolé je n'arrive pas à upload une image sur le site :/

Cela devait juste être du au froid , mon GPS fait pareil desfois il se vide d'un coup malgrès qu'il était plein niveau batterie ( au froid dans la voiture) ....

Modifié par TheGhost31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...