peps49 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, noël, l'ouverture des cadeaux, les marmots qui sautent partout à l'arrivée des tablettes amenées directement par le père noël (et accessoirement par le papa qui a passé des heures à configurer ces satanées tablettes pour qu'ils puissent les utiliser dès le jour même). Donc 2 nexus 7 et 1 LG Gpad8.3 Après une grosse frayeur en pensant que les 2 nexus étaient 'out of order', on a diagnostiqué des pochettes de protection mal conçues (12€ chez amazon) avec des aimants trop puissant qui éteignait les écrans de façon intempestive. (pour info si certains ont le même problème) Sinon j'ai créé des profils limités (4.4.2) pour les deux plus petits avec quelques films et mon soucis : quelque soit le player utilisé (BSPlayer FREE, moboplayer), en profil restreint j'accède au répertoire movies mais qu'il m'indique vide alors qu'en profil admin, il y a bien les films présent. Donc j'imagine que le profil restreint me 'restreint' l'accès aux fichiers mais comment pallier à ça?? Il n'y a aucun réglage de la sorte dans 'Paramètre'. Help?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peps49 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand. En fait, au moment de la connection de la tablette, on peut l'explorer en fonction du profil ouvert. càd, si vous ouvez un profil X, vous accèderez aux repertoires du profil X. Si vous connectez votre tablette en ayant le profil Y d'ouvert, vous accederez aux repertoires du profil Y... Donc j'ai transferé tous les médias que je veux partager aux enfants dans les repertoires correspondant aux bons profils. Sujet clos, en esperant que ça en dépanne d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.