arktos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pour les prochains firmware si il y a 2 types de d'ecran ca va pas simplifier les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 non pas vraiment mais comme je vais acheter archos 101 a sa sortie nous reste plus beaucoup de temps a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, moi j'utilise un stylet car je n'y arrive pas trop avec le doigts, j'aime pas revenir en arrière pour une faute de frape! Ils m'ont fournit le stylet avec d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Comment on sait si on à la dernière génération d'écran ? car j'ai reçu ma tablette de HK aujourd'hui, apparement en native elle est en 8.26 donc c'est un ancien écran ou pas forcément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 tu flash ta tablette en 0827, si ta un soucis de calibration tu à le nouveau model donc tu peut passer en 0830 je suis étonner de ce problème avec les deux modèles ! zenithink airais pus créer une rom avec les deux drivers intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 en gros ce qui on l'ancienne tablette ba il pourrons plus fair de mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bah j'ai fais dans l'autre sens, j'ai flashé en 0830 et j'avais le bas de l'écran coupé donc je suppose que j'ai un ancien écran du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ta commander ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai commander sur ebay, ici exactement : http://cgi.ebay.ph/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220664550073&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_6484wt_1202 Pour info je vis à Manille c'est pour ça que j'ai pas chercher à passer par un site français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu penses réellement qu'ils vont abandonnés ceux qui ont l'ancien écran ?! J'imagines qu'il y a des développers qui resteront sur le 1er écran. J'espère en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 au pire il y à XDA;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner le market. J'ai installer la rom de CB, entrer les infos concernant mon compte et ça a fonctionner. Point négatif, la qualité Wifi moins bonne sur cette rom (20%). Biensur impossible de renvoyer le fichier RT2870STA.dat dans ma tabette, la commande ne répondée pas. J'ai donc trouver une soluce, j'ai installer la Rom 0827 de CB avec le fichier "userdata.img" de la rom proposée par Arktos. (dans la rom de Arktos le TxPower est déjà à 100 au lieu de 20 sur celle de CB). Là j'ai le market et le Wifi à 100% !!! Il est content le PiPiK :D (J'ai quand même cramer toute ma soirée d'hier pour ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner le market.J'ai installer la rom de CB, entrer les infos concernant mon compte et ça a fonctionner. Point négatif, la qualité Wifi moins bonne sur cette rom (20%). Biensur impossible de renvoyer le fichier RT2870STA.dat dans ma tabette, la commande ne répondée pas. J'ai donc trouver une soluce, j'ai installer la Rom 0827 de CB avec le fichier "userdata.img" de la rom proposée par Arktos. (dans la rom de Arktos le TxPower est déjà à 100 au lieu de 20 sur celle de CB). Là j'ai le market et le Wifi à 100% !!! Il est content le PiPiK :D (J'ai quand même cramer toute ma soirée d'hier pour ça...) salut ça m'interesse, mais j'ai pas tout compris :| Moi j'ai un bien meilleur écran avec la 830, si j'ai bien compris toi t'a la 827? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, Je reviens sur ce que j'ai dit, ça fonctionne pas terrible: _ De temps en temps impossible de débloquer lorsqu'il y a la veille. _ IMPOSSIBLE de télécharger à partir du market. Certainement parce que je n'ai pas entré mon id. Sauf que j'ai le droit à un plantage systèmatique de mon PC sous Vista 32 à chaque essai. Je réinstalle la Rom d'Arktos, je configure bien, je téléchargerais mes apk sur le net et les metterai sur la SD. J'en reste là. Désolé Geronimo c'est pas moi qui a la soluce... Je déclare forfait hahahaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 non ce mode ne fonctionne pas sur cette tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous, bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'ont pas accés au Market ! J'ai trouver ce site, peu être que certain d'entre vous connaissent déjà, c'est une alternative au market, ça permet de télécharger directement les .apk. Ensuite on les mets sur la micro SD puis on peut enfin l'installer sur notre bébéte. http://slideme.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si non tu a le apk slide me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mdr, en plus il est déjà installer ! lOl, je suis trop nul... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) carrement pour les apk c'est parfait. Sinon j'utilise swiftp un serveur ftp depuis l'epad pour transférer mes fichiers. Fonctionne relativement bien, pour des fichiers pas trop gros. Pas besoin du market du coup avec ça :) EDIT: ha si y'a pas tout quand même :| Modifié 27 septembre 2010 par geronimoo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 slide me 3.5 est installé directement avec la rom il fonctionne bien mais le catalogue est tres tres petit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ouais, mes sources étaient bonnes ! voici le nouveau firmware du 2609 : http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x576.rar http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x600.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 correction 0926 !;) disponible sur zt180 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour info la tablette est disponible à 164.90€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Le firmware et Il compatible ancienne tablette et que apport il de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pas d'info pour l'instant je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.