Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner le market.

J'ai installer la rom de CB, entrer les infos concernant mon compte et ça a fonctionner.

Point négatif, la qualité Wifi moins bonne sur cette rom (20%).

Biensur impossible de renvoyer le fichier RT2870STA.dat dans ma tabette, la commande ne répondée pas.

J'ai donc trouver une soluce, j'ai installer la Rom 0827 de CB avec le fichier "userdata.img" de la rom proposée par Arktos.

(dans la rom de Arktos le TxPower est déjà à 100 au lieu de 20 sur celle de CB).

Là j'ai le market et le Wifi à 100% !!!

Il est content le PiPiK :D (J'ai quand même cramer toute ma soirée d'hier pour ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner le market.

J'ai installer la rom de CB, entrer les infos concernant mon compte et ça a fonctionner.

Point négatif, la qualité Wifi moins bonne sur cette rom (20%).

Biensur impossible de renvoyer le fichier RT2870STA.dat dans ma tabette, la commande ne répondée pas.

J'ai donc trouver une soluce, j'ai installer la Rom 0827 de CB avec le fichier "userdata.img" de la rom proposée par Arktos.

(dans la rom de Arktos le TxPower est déjà à 100 au lieu de 20 sur celle de CB).

Là j'ai le market et le Wifi à 100% !!!

Il est content le PiPiK :D (J'ai quand même cramer toute ma soirée d'hier pour ça...)

salut ça m'interesse, mais j'ai pas tout compris :|

Moi j'ai un bien meilleur écran avec la 830, si j'ai bien compris toi t'a la 827?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens sur ce que j'ai dit, ça fonctionne pas terrible:

_ De temps en temps impossible de débloquer lorsqu'il y a la veille.

_ IMPOSSIBLE de télécharger à partir du market.

Certainement parce que je n'ai pas entré mon id. Sauf que j'ai le droit à un plantage systèmatique de mon PC sous Vista 32 à chaque essai.

Je réinstalle la Rom d'Arktos, je configure bien, je téléchargerais mes apk sur le net et les metterai sur la SD.

J'en reste là.

Désolé Geronimo c'est pas moi qui a la soluce...

Je déclare forfait hahahaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'ont pas accés au Market !

J'ai trouver ce site, peu être que certain d'entre vous connaissent déjà, c'est une alternative au market, ça permet de télécharger directement les .apk. Ensuite on les mets sur la micro SD puis on peut enfin l'installer sur notre bébéte.

http://slideme.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement pour les apk c'est parfait. Sinon j'utilise swiftp un serveur ftp depuis l'epad pour transférer mes fichiers. Fonctionne relativement bien, pour des fichiers pas trop gros.

Pas besoin du market du coup avec ça :)

EDIT: ha si y'a pas tout quand même :|

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...