Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Perso jai installè la rom CB, jai fais la manip pour le market, impossible de charger au debut puis le lendemain c'etait bon :)

Ensuite pour le wifi javais aussi un soucis, pas de problemes pour pull le fichier dat mais impossible de le push par contre, ca freezait.

j'ai du coup uploadè ce fichier online et l'ai chargè depuis ma tablette pour ensuite le copier dans le dossier concernè grace a l'app Root explorer, et le tour est jouè, market fonctionnel et wifi a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Téléchargements Lien direct:

celui-ci est pour les modèles plus anciens (ceux qui n'ont pas besoin du correctif 0830

http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x576.rar

c'est pour les derniers modèles avec le nouvel écran (je pense expédiés à partir d'août au début septembre

http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x600.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'objectif de rajouter des batteries pour augmenter la durée d'utlisation de la ZT-180 j'ai ouvert la tablet (en fait ultra simple a ouvrir)

dedans il y a une batterie en 2 parties. 3.7 V 2000 mha

comme l'appareil tourne en 7.4 v j'en deduis que les 2 cellules sont connectées en serie et donc que la batterie ne fait que 2000 mha et pas 2400 ;)

j'ai recup 2 batterie de Eken 002 (7.4v 1800mha) je vais les brancher en parallele avec celle d'origine pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas reparer l'accelerometre c'est un accelerometre 2 axes et pas 3 axes (3D) donc il faut pas se faire d'illusion

pour l'update ca rapporterait

- ajout du Market (on peut le lancer mais le telechargement planterait...donc ca sert a rien ;) )

- ajout du mode superuser (root)

- logiciel de calibration ecran

- ajout du support WCDMA

tout ca a confirmer.....pas grand chose qui justifit une réinstall complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas reparer l'accelerometre c'est un accelerometre 2 axes et pas 3 axes (3D) donc il faut pas se faire d'illusion

pour l'update ca rapporterait

- ajout du Market (on peut le lancer mais le telechargement planterait...donc ca sert a rien ;) )

- ajout du mode superuser (root)

- logiciel de calibration ecran

- ajout du support WCDMA

tout ca a confirmer.....pas grand chose qui justifit une réinstall complete

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware et Il compatible ancienne tablette et que apport il de plus

oui il est compatible

J'ai plusieurs questions:

- avez vous réussi la prise en charge d'une clé usb directement sur l'epad?

- je cherche désespérément un tuto avec l'activation du market, SANS le wifi (j'ai pas....)

Merci pour vos réponses

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...