crashbdx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Perso jai installè la rom CB, jai fais la manip pour le market, impossible de charger au debut puis le lendemain c'etait bon :) Ensuite pour le wifi javais aussi un soucis, pas de problemes pour pull le fichier dat mais impossible de le push par contre, ca freezait. j'ai du coup uploadè ce fichier online et l'ai chargè depuis ma tablette pour ensuite le copier dans le dossier concernè grace a l'app Root explorer, et le tour est jouè, market fonctionnel et wifi a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Téléchargements Lien direct: celui-ci est pour les modèles plus anciens (ceux qui n'ont pas besoin du correctif 0830 http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x576.rar c'est pour les derniers modèles avec le nouvel écran (je pense expédiés à partir d'août au début septembre http://www.zaponline.org/uploads/android0926_1024x600.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Quand on flash pour un nouveau fw il faut refaire l'activation du market je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) heu moi ma tablette reste bloquer sur le logo android Modifié 28 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 dans l'objectif de rajouter des batteries pour augmenter la durée d'utlisation de la ZT-180 j'ai ouvert la tablet (en fait ultra simple a ouvrir) dedans il y a une batterie en 2 parties. 3.7 V 2000 mha comme l'appareil tourne en 7.4 v j'en deduis que les 2 cellules sont connectées en serie et donc que la batterie ne fait que 2000 mha et pas 2400 ;) j'ai recup 2 batterie de Eken 002 (7.4v 1800mha) je vais les brancher en parallele avec celle d'origine pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pour la nouvelle rom il semblerait qu'il y ai le rajout de logiciel pour l'etalonnage de l'ecran,a pres ?? pour les 2 version de ZT-180 il s'agit d'une modif de la resolution de l'ecran (1024*576 1er generation, 1024*600 seconde generation) un truc bien lourd quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je ne vois vraiment pas ce qu'apporte cette rom...c'est quand ils veulent qu'ils réparent l'accélèromêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bon mauvaise nouvelle pour moi ! l'écran tactile est casser je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'en commander un sur ebay ... :( 10 à 25 jours d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ils ne peuvent pas reparer l'accelerometre c'est un accelerometre 2 axes et pas 3 axes (3D) donc il faut pas se faire d'illusion pour l'update ca rapporterait - ajout du Market (on peut le lancer mais le telechargement planterait...donc ca sert a rien ;) ) - ajout du mode superuser (root) - logiciel de calibration ecran - ajout du support WCDMA tout ca a confirmer.....pas grand chose qui justifit une réinstall complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ils ne peuvent pas reparer l'accelerometre c'est un accelerometre 2 axes et pas 3 axes (3D) donc il faut pas se faire d'illusionpour l'update ca rapporterait - ajout du Market (on peut le lancer mais le telechargement planterait...donc ca sert a rien ;) ) - ajout du mode superuser (root) - logiciel de calibration ecran - ajout du support WCDMA tout ca a confirmer.....pas grand chose qui justifit une réinstall complete +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bah moi je compren pas impossible d'installer reste bloquer sur logo android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 une mise a jour qui passe de 0827 a 02826 ? ,c'est pas update c'est un downdate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok bon dans ce cas je garde ma tablette comme elle est, pas envie de tout me retaper, market, wifi, install et configuration ! surtout que market et superuser j'ai déjà donc juste pour la calibration et support du wcdma ou je sais pas quoi, bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Le firmware et Il compatible ancienne tablette et que apport il de plus oui il est compatible J'ai plusieurs questions: - avez vous réussi la prise en charge d'une clé usb directement sur l'epad? - je cherche désespérément un tuto avec l'activation du market, SANS le wifi (j'ai pas....) Merci pour vos réponses Modifié 29 septembre 2010 par geronimoo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, je viens d'acheter le zt180 et c'est une belle bête LOL Dites moi quel transfo faut il pour ce bestiau car le mien à griller au bout de 5mn de chargement ac/dc 100-240v ac 50~60hz dc: 9v dc 1.5a merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu veux savoir quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Encore une nouvelle rom, la 0929 (c'est bon scotch ? :) ) Download 0929_1024x576.rar for free on uploading.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui j'ai vu pour la 0929 ajout Marketgoogle Gmail google Gtalk google Youtube supersuser CCplayer (pour lire les videos en ligne) Calandrier News et MEteo Google map (cartes routieres) tout ca a confirmer...ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 correction c'est pas google map mais Street View (et c'est bien sympa ca) la ca vaut le coup de faire l'install je pense lien pour la rom en 1024*576 (premiere generation ZT) http://uploading.com/files/get/6d23433e/ quel talent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon bah je regrette d'avoir fait cette mise à jours, finalement à part CCplayer tout le reste est déjà par défault sur la rom de CB, sauf que maintenant adbwireless ne fonctionne plus, je ne peux donc pas activer le market... j'ai plus qu'a tout recommencer avec la rom CB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bon je retire pour adbwireless, avec une version plus rescente c'est bon, par contre pour ceux qui avait la CB installée ça n'apporte pas vraiment quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 maintenant que j'ai fais cette mise à jour et activé le market, j'ai constament cette erreur quand je veux charger sur le market : com.google.process.gapps à quitté inopinément :( je n'ai pas trouvé de solution sur le net snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ces un problème d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai supprimé un rep data comme indiqué sur un post mais je sais plus ou lol et du coup j'ai plus l'erreur, j'ai du refaire l'activation du market, on verra donc demain si c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.