Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai une question, comment passer en root, pour pouvoir virer des applications 'natives' (comme gtalk par exemple)

j'ai bien trouvé UniversalAndRoot, qui me dit que je suis en root, cependant si je vais dans les propriétés, applications, gérer j'ai pas l'option 'désinstaller' pour les applis autres que celles que j'ai installé.

vous auriez une idée?

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions:

- avez vous réussi la prise en charge d'une clé usb directement sur l'epad?

- je cherche désespérément un tuto avec l'activation du market, SANS le wifi (j'ai pas....)

Merci pour vos réponses

-oui aucun souci mais il faut du FAT32

-si tu zape le menu 1 ET 2 de RPMscript normalement ca fonctionne quand même (j'ai déjà fait)

maintenant que j'ai fais cette mise à jour et activé le market, j'ai constament cette erreur quand je veux charger sur le market :

com.google.process.gapps à quitté inopinément :( je n'ai pas trouvé de solution sur le net snif

+1

ps: dsl si je suis un peut absent en ce moment (zt180 dalle tactile brisé donc inutilisable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais repasser à la 0827 car je la sens bof celle la, j'ai toujours régulièrement l'erreur "com.google.process.gapps à quitté inopinément", j'ai le bouton home qui ne marche pas... le market qui ne semble pas vouloir s'activer... et pour rien de plus que la rom CB finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le market s'ouvre mais rien à l'interieur. On verra d'ici 24H00...

Faut-il faire la manip' pour activer le market ? Ou sur cette rom il est déjà activer? (j'ai déjà un compte Gmail).

Moi je la trouve bien cette rom. Pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le zt180 et c'est une belle bête LOL

Dites moi quel transfo faut il pour ce bestiau car le mien à griller au bout de 5mn de chargement

ac/dc 100-240v ac

50~60hz

dc: 9v dc 1.5a

merci

bonjour yugo, j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai acheté celui-la et ça mercha nickel :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260631118597&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas reparer l'accelerometre c'est un accelerometre 2 axes et pas 3 axes (3D) donc il faut pas se faire d'illusion

pour l'update ca rapporterait

- ajout du Market (on peut le lancer mais le telechargement planterait...donc ca sert a rien ;) )

- ajout du mode superuser (root)

- logiciel de calibration ecran

- ajout du support WCDMA

tout ca a confirmer.....pas grand chose qui justifit une réinstall complete

arktos, t'es sur de ton coup ? j'ai téléchargé sensorlist et le logiciel indique 3 axes, ce qui est intéressant, c'est lorsque je tournoie la tablette, il m'indique bien 0,90,180,270 degrés au fur et à mesure. Lorsque je désactive l'option de rotation d'écran automatique, il indique 0 degré lorsque je la tournoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 24h que j'ai fais la manip d'activation pour le market et j'ai toujours echec de téléchargement quand je charge une app... j'attends encore un peu mais si ça ne marche pas tant pis je downgrade.

Je remarque aussi beaucoup plus d'erreur au démarrage qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 24h que j'ai fais la manip d'activation pour le market et j'ai toujours echec de téléchargement quand je charge une app... j'attends encore un peu mais si ça ne marche pas tant pis je downgrade.

Je remarque aussi beaucoup plus d'erreur au démarrage qu'avant.

la même j'ai activé le market (non pas en wifi mais via ethernet, ça change rien :) ) mais j'arrive pas à télécharger les applis, j'ai une erreur quand je lance le téléchargement "Echec du téléchargement" pfff je suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctionne mais le telechargement est impossible

..alors quel interet de l'integrer ?

pour le reste pas difference avec la 0927

j'ai trouvé sur un forum un mec qui a réussi à faire marcher le market, explication (in english);

Ok, I flashed the 0929 ROM (but not the user partition), re-ran UniversalandRoot to get SuperUser working, pushed RPM-addon\system\app to /system/app (never booted if I ran the whole script), re-inserted my Android ID, and editted the build.prop with Enabler settings, now Market is downloading for me (after hitting Wait a couple of time after the ANR error popped up).

The only thing I like about this ROM is it's autoconnecting Wifi after disconnects (think it's automatic as I don't see any setting to enable this feature), however the range of the wifi for me seems the same (10-15 feet from my router, I have not done any internal mods). Now to do the TxPower fix (TxPower=40).

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ce que j'ai bidouillé (pourtant j'ai suivi la procédure d'activation du market) mais je peux même plus aller sur le market, il me demande mon login/passe que je mets, et là il ne se connect pas...erreur :o

PS: il fallait régler la date :P

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, repassage sur la rom CB 0827, activation du market et ça charge direct derrière avec tout l'historique des mes chargements d'avant le passage à la 0929, pratique pour tout réinstaller :D, plus qu'a mettre le wifi a 100% et c'est plié j'ai la config qui me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market avec la rom CB 0827 marche impec en suivant le tuto de zt180.fr.

j'ai ensuite rajouté les 4 apk présent dans le zip de la 0929 (CCPlayer_Ver0.1.38.apk, FlvPlugin_Ver0.3.12.apk, PerformanceV1.0.apk, SystemInfoV1.2.1.apk) et pour le moment ça me va tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

'suis nouveau ZT180 y'a 3 jour, flashé la bestiole, bricolé le dongle wifi interne (rajouter une antenne à pas amélioré, mais coller un dissipateur thermique ... pfiou .. plus de déconnexion !) , bidouillé le machin pour mettre le market .....

Y'a un truc que je comprends pas, en revanche ... le market fonctionne (je l'ai lu nu part, mais il faut forcément une carte dans le lecteur pour télécharger des app'), mais il y a des app' que j'ai sur mon samsung spica .... que je n'arrive pas à retrouver sur le market : typiquement, TF1 news ...

Donc, je me pose une question, sans trouver la réponse ... y'a des limitations géographiques, sur le market ?? (géographique, où liées à l'opérateur téléphonique, où autre ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...