Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour A tous,

Je suis ce forum depuis le début et j'ai également flashé en 827 ma ZT en suivant la procédure sur www.ZT180.fr. Tout c'est passé normalement :

J'ai a present le market ainsi que toutes les applications decrite sur ZT180.fr sauf que :

Je n'arrive toujours pas à lire les videos comme sur Youtube ou autre et que les video que je lis dessus (.avi de 700mo en géneral) sont legerement saccadées.

Quand je vais voir la version que j'ai dans les paramètres j'ai :

Version du Noyau : 2.6.32.9 #1702

Numero de build : p7901a-eng 2.1-update 1 ERE27 eng.wwang.20100826.112720 test keys

Pouvez-vous me dire si quelque chose cloche, y a t-il une façon de savoir quelle version exact est installée. ais-je mal flashé ma ZT?

Autre question : ou voit -on si nous possédons une ZT de première ou de deuxième géneration ?

Merci de votre aide.

Modifié par JérômeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bon j'ai reçu ma tablette epad zt 180 mercredi avec une petite fayeure, car pas de suivis DHL. :(

Le premier test son satisfaisant la tablette marche bien mai problème pour lire les vidéo youtube même après installe de APK

Je ne comprends pas pourquoi ?

Une petite question faut ils impérativement la flancher? et pourquoi ? :mad:

Version du micro logiciel:2.1-update 1

Version du Noyau : 2.6.32.9 #1705

Numéro de build : p7901a-eng 2.1-update 1 ERE27 eng.wwang.20100830.105450 test keys

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur.

A mon avis le plus simple :

1- Installer DropBox sur le PC et sur la tablette (via sd ou usb)

2- Coller les apk dans le dossier Dropbox dédié sur le PC

3- Lancer l'appli dropbox sur la tablette et installer les apk.

Grosso modo la manip avec usb ou sd, est à faire une seule fois (pour dropbox) ;-) (il faut le wifi, bien entendu)

http://www.dropbox.com/

Modifié par lagoelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle,

j'ai réussi (enfin je crois...) à mettre mon GoogleID dans ma tablette.

J'ai suivi le tuto de ZT180.fr et j'ai passé de l'étape 0 à l'étape 6 direct.

Je n'ai plus d'échec de téléchargement !

Je n'ai pas de téléchargement non plus hahahahaaa (ce market me rend fou) pour l'instant ça charge, ça charge, ça charge..

Qui a l'apk du market ? J'ai pas réussi le trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'objectif de rajouter des batteries pour augmenter la durée d'utlisation de la ZT-180 j'ai ouvert la tablet (en fait ultra simple a ouvrir)

dedans il y a une batterie en 2 parties. 3.7 V 2000 mha

comme l'appareil tourne en 7.4 v j'en deduis que les 2 cellules sont connectées en serie et donc que la batterie ne fait que 2000 mha et pas 2400 ;)

j'ai recup 2 batterie de Eken 002 (7.4v 1800mha) je vais les brancher en parallele avec celle d'origine pour voir

Est ce que tu as tenté ta manip de batteries, si ça marche ce serait très intéressant de faire un tuto pour qu'on puisse suivre l'exemple.

En fait j'en oublie les bonnes manières... Je suis nouveau sur ce forum alors je dis bonjour à tout le monde. Pour présenter mon expérience android / epad :

j'ai un téléphone android (HTC Legend) depuis 6 mois maintenant, bien sur je l'utilise intensivement

d'ailleurs une partie de mon métier est le développement d'applications sous Android (mais pas de tweak de ROMS désolé...)

Je viens de commander ma tablette zt180 sur hongkonggeek.com à l'instant, j'espère la recevoir rapidement pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ajouter ma pierre à l'édifice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Je suis un petit nouveau sur le zt 180 j'ai tout suivi à la lettre mais je n'arrive pas à connecter mon wifi!!!!!!!!Il se déconnecte sans rien trouver!!!! Pourtant rom 0930 de scotch.

Continuez tous c'est le meilleur forum que je connaisse!!! Vive androïd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur hongkongeek c'est entre 7 et 15 jours

Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner

EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste?

Modifié par akiraenmpsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce forum très bien alimente. J'aimerai bien m'acheter un zt180

Beaucoup de monde parle du site hongkongeek, mais je viens de trouver chinistore comme cite un peu plus haut. Quelqu'un a déjà commande sur ce site? Le prix est bcp plus intéressant que sur hkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe je n'achèterais pas chez chinistore car ils font de la publicité mensongère : ils vendent la tablette en disant qu'elle dispose d'un processeur cortex A8 (celui de l'iPad) alors qu'il s'agit d'un ARM V6.

Cela dit, c'est de toute façon le même produit. Chinistore prévient que tu risques de payer une TVA sur le produit (mais c'est rare). Après il faut fouiller un peu pour voir si tu peux avoir une garantie comme chez HKG

Tout à fait à part, je ne sais pas "qui a commencé" mais les sites de HKG et de chinistore sont scandaleusement identiques! :-p

Petite précision : Tu peux avoir 5% de réduction chez HKG automatiquement :

- tu crées un compte

- tu ajoutes la tablette à ton panier

- tu supprimes ton paner

- tu attends une journée

Tu recevras un mail avec un code promo pour avoir 5% sur ta prochaine commande :-)

Modifié par vnottat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner

EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste?

Attends de recevoir ta tablette avant de tirer des conclusion hâtives. D'ailleurs quand tu la recevras merci de nous dire si ça s'est bien passé ou si tu t'es en effet fait couillonner... Toute façon pour moi c'est trop tard j'ai passé ma commande aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton apk marche sur ma zt du moin il s installe mais je ne peu pas télécharger erreur téléchargement

Ca ne me surprend pas plus que ça... Ca serait trop simple. Ce market est celui du spica, celui du tatoo ou du hero sont différents (je crois, à vérifier, c'est ce qu'on pouvait lire avant (android1.5)). Donc, il faut récupérer un apk du market différent. Quelqu'un a testé celui de l'archos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 5%, je m'en suis rendu compte ^^

Je dis couillonné car comme dit sur le site, j'espérais plutôt 6 jours max que 2 semaines....

Pour le prix, c'est vrai que, normalement, on ne paye pas de douanes chez HKG, mais bon, des douanes sur une tablette, je pense que ca passe à travers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...