dv33 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 peut être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour A tous, Je suis ce forum depuis le début et j'ai également flashé en 827 ma ZT en suivant la procédure sur www.ZT180.fr. Tout c'est passé normalement : J'ai a present le market ainsi que toutes les applications decrite sur ZT180.fr sauf que : Je n'arrive toujours pas à lire les videos comme sur Youtube ou autre et que les video que je lis dessus (.avi de 700mo en géneral) sont legerement saccadées. Quand je vais voir la version que j'ai dans les paramètres j'ai : Version du Noyau : 2.6.32.9 #1702 Numero de build : p7901a-eng 2.1-update 1 ERE27 eng.wwang.20100826.112720 test keys Pouvez-vous me dire si quelque chose cloche, y a t-il une façon de savoir quelle version exact est installée. ais-je mal flashé ma ZT? Autre question : ou voit -on si nous possédons une ZT de première ou de deuxième géneration ? Merci de votre aide. Modifié 2 octobre 2010 par JérômeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freulon Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Encore une question bete... Comment on fait pour virer les applis qui sont de base dans les ROMs (genre Benchmark) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour c'est bon j'ai reçu ma tablette epad zt 180 mercredi avec une petite fayeure, car pas de suivis DHL. :( Le premier test son satisfaisant la tablette marche bien mai problème pour lire les vidéo youtube même après installe de APK Je ne comprends pas pourquoi ? Une petite question faut ils impérativement la flancher? et pourquoi ? :mad: Version du micro logiciel:2.1-update 1 Version du Noyau : 2.6.32.9 #1705 Numéro de build : p7901a-eng 2.1-update 1 ERE27 eng.wwang.20100830.105450 test keys merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @rygar : tu as commandé sur hongkongeek? Pas de suivi? Moi non plus je n'arrive pas à voir le suivi.... Tu as recu en combien de temps? (moi ca fait 4 jours.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 sur hongkongeek c'est entre 7 et 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoelle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, Question bête : en installant l'apk du market via sd ou usb, ça devrait marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoelle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Alors, pourquoi autant de monde a autant de mal à le mettre en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 parce que il veule pas ce compliquer la vie avec les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut,Question bête : en installant l'apk du market via sd ou usb, ça devrait marcher non ? qu'est ce que tu appelles installer l'apk du market, il existe un market.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoelle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) oui, bien sur. A mon avis le plus simple : 1- Installer DropBox sur le PC et sur la tablette (via sd ou usb) 2- Coller les apk dans le dossier Dropbox dédié sur le PC 3- Lancer l'appli dropbox sur la tablette et installer les apk. Grosso modo la manip avec usb ou sd, est à faire une seule fois (pour dropbox) ;-) (il faut le wifi, bien entendu) http://www.dropbox.com/ Modifié 3 octobre 2010 par lagoelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, bonne nouvelle, j'ai réussi (enfin je crois...) à mettre mon GoogleID dans ma tablette. J'ai suivi le tuto de ZT180.fr et j'ai passé de l'étape 0 à l'étape 6 direct. Je n'ai plus d'échec de téléchargement ! Je n'ai pas de téléchargement non plus hahahahaaa (ce market me rend fou) pour l'instant ça charge, ça charge, ça charge.. Qui a l'apk du market ? J'ai pas réussi le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 dans l'objectif de rajouter des batteries pour augmenter la durée d'utlisation de la ZT-180 j'ai ouvert la tablet (en fait ultra simple a ouvrir)dedans il y a une batterie en 2 parties. 3.7 V 2000 mha comme l'appareil tourne en 7.4 v j'en deduis que les 2 cellules sont connectées en serie et donc que la batterie ne fait que 2000 mha et pas 2400 ;) j'ai recup 2 batterie de Eken 002 (7.4v 1800mha) je vais les brancher en parallele avec celle d'origine pour voir Est ce que tu as tenté ta manip de batteries, si ça marche ce serait très intéressant de faire un tuto pour qu'on puisse suivre l'exemple. En fait j'en oublie les bonnes manières... Je suis nouveau sur ce forum alors je dis bonjour à tout le monde. Pour présenter mon expérience android / epad : j'ai un téléphone android (HTC Legend) depuis 6 mois maintenant, bien sur je l'utilise intensivement d'ailleurs une partie de mon métier est le développement d'applications sous Android (mais pas de tweak de ROMS désolé...) Je viens de commander ma tablette zt180 sur hongkonggeek.com à l'instant, j'espère la recevoir rapidement pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ajouter ma pierre à l'édifice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathao Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 salut! Je suis un petit nouveau sur le zt 180 j'ai tout suivi à la lettre mais je n'arrive pas à connecter mon wifi!!!!!!!!Il se déconnecte sans rien trouver!!!! Pourtant rom 0930 de scotch. Continuez tous c'est le meilleur forum que je connaisse!!! Vive androïd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) En promo ici http://www.chinistore.com/24-acheter-mid-tablette-pc-zenithink-zt-180.html 149,90€ + 13€ cela m'a l'air un très bon prix Modifié 3 octobre 2010 par pascal31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) sur hongkongeek c'est entre 7 et 15 jours Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste? Modifié 3 octobre 2010 par akiraenmpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoelle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Market (celui que j'utilise sur mon spica) : http://www.mediafire.com/?o2m1m5ddpidrxim dropbox : http://www.mediafire.com/?9r9t2c2oxc0t50y Je ne garantis pas le market (ca me parait bizarre, c'est trop simple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourataz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, je suis nouveau sur ce forum très bien alimente. J'aimerai bien m'acheter un zt180 Beaucoup de monde parle du site hongkongeek, mais je viens de trouver chinistore comme cite un peu plus haut. Quelqu'un a déjà commande sur ce site? Le prix est bcp plus intéressant que sur hkg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Par principe je n'achèterais pas chez chinistore car ils font de la publicité mensongère : ils vendent la tablette en disant qu'elle dispose d'un processeur cortex A8 (celui de l'iPad) alors qu'il s'agit d'un ARM V6. Cela dit, c'est de toute façon le même produit. Chinistore prévient que tu risques de payer une TVA sur le produit (mais c'est rare). Après il faut fouiller un peu pour voir si tu peux avoir une garantie comme chez HKG Tout à fait à part, je ne sais pas "qui a commencé" mais les sites de HKG et de chinistore sont scandaleusement identiques! :-p Petite précision : Tu peux avoir 5% de réduction chez HKG automatiquement : - tu crées un compte - tu ajoutes la tablette à ton panier - tu supprimes ton paner - tu attends une journée Tu recevras un mail avec un code promo pour avoir 5% sur ta prochaine commande :-) Modifié 3 octobre 2010 par vnottat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste? Attends de recevoir ta tablette avant de tirer des conclusion hâtives. D'ailleurs quand tu la recevras merci de nous dire si ça s'est bien passé ou si tu t'es en effet fait couillonner... Toute façon pour moi c'est trop tard j'ai passé ma commande aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Market (celui que j'utilise sur mon spica) : http://www.mediafire.com/?o2m1m5ddpidrximdropbox : http://www.mediafire.com/?9r9t2c2oxc0t50y Je ne garantis pas le market (ca me parait bizarre, c'est trop simple...) ton apk marche sur ma zt du moin il s installe mais je ne peu pas télécharger erreur téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 jamais eu de problème avec hongkongeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagoelle Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ton apk marche sur ma zt du moin il s installe mais je ne peu pas télécharger erreur téléchargement Ca ne me surprend pas plus que ça... Ca serait trop simple. Ce market est celui du spica, celui du tatoo ou du hero sont différents (je crois, à vérifier, c'est ce qu'on pouvait lire avant (android1.5)). Donc, il faut récupérer un apk du market différent. Quelqu'un a testé celui de l'archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 pour les 5%, je m'en suis rendu compte ^^ Je dis couillonné car comme dit sur le site, j'espérais plutôt 6 jours max que 2 semaines.... Pour le prix, c'est vrai que, normalement, on ne paye pas de douanes chez HKG, mais bon, des douanes sur une tablette, je pense que ca passe à travers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.