vnottat Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Il faut bien lire ce qu'on t'annonce, ils annoncent un délai de 3 a 6 jours ouvrés donc tu enlèves les week-end déjà. En plus ce délai ne vaut qu'à partir de l'expédition. Bon cela dit pour que ça prenne 2 semaine c'est un peu abusé (rupture de stock peut-être?)... Cela dit dans le forum dédié aux vendeurs de la tablette : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22288 Les deux personnes qui ont posté leur retour d'expérience sur HKG indiquent des délais de 4 et 8 jours donc si tu comptes un week-end pour celui qui a attendu 8 jours, HKG est dans les délais annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oui, je pense aussi, mais dv33 a dit de 7 à 15... ca fait peur..... Mais : Date de la commande : 19/08/2010 Date de la réception : 23/08/2010 ca rassure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 mais ca tous dépend de quand l'objet et envoyer moi ca ma pris 8ou 9 jours en comptant que j'ai passer commande un vendredi soir donc prise en compte le lundi puis l'expédition et la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ca ne me surprend pas plus que ça... Ca serait trop simple. Ce market est celui du spica, celui du tatoo ou du hero sont différents (je crois, à vérifier, c'est ce qu'on pouvait lire avant (android1.5)). Donc, il faut récupérer un apk du market différent. Quelqu'un a testé celui de l'archos ? oui bah avec le merket de archos ca ne marche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'es vraiment dommage cette histoire de market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, bonne nouvelle,j'ai réussi (enfin je crois...) à mettre mon GoogleID dans ma tablette. J'ai suivi le tuto de ZT180.fr et j'ai passé de l'étape 0 à l'étape 6 direct. Je n'ai plus d'échec de téléchargement ! Je n'ai pas de téléchargement non plus hahahahaaa (ce market me rend fou) pour l'instant ça charge, ça charge, ça charge.. Qui a l'apk du market ? J'ai pas réussi le trouver ! j'en suis au même stade, il download dans le vide ça ne change rien l'apk du market, quand on utilise RPMScript c'est un apk également qu'il colle sur la tablette. Le problème est ensuite d'activer le market :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 0930 ROM 929 ou 930?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour moi c'est 0929. Façon là je laisse comme ça, qu'il fonctionne ou pas ! J'abandonne ! lOl (je dis toujours ça) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) c'"est bon, c'est reçu ! (DV33, faut pas me faire peur en me disant 14 jours ^^) Commande le 28, envoi le 29, reçu ce matin (DHL qui me réveille) Bon je tente de flasher!! EDIT: impossible, j'avais oublié, je suis en 64b...... Quelqu'un a une solution (machine virtuelle peut être...) Modifié 4 octobre 2010 par akiraenmpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Essaye avec Windows 7 32bit avec virtualbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 essaye de le faire avec Windows 7 32bit avec virtualbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un a-t-il essayé avec windows XP mode sous win 7 64? il me semble que quelqu'un avait déjà lancé l'idée sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) je me doute qu'il faut forcement passer pas une VM, ca me fait chier..... Sinon, pour transférer films et musique, comment faire? Je n'y arrive pas avec le câble (il installe les drivers, mais ne reconnait pas la tablette) PS : le je me doute, c'est pas une attaque...c'est d'un air dépité que je le dis, je précise, au cas où.... Modifié 4 octobre 2010 par akiraenmpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Peut etre possible avec Eclipse et le plugin android ... mais un peu chiant pour une tache qui devrait être simple. Apparemment Estrong file explorer permet l'accès aux fichiers partagés par le protocole Samba donc par le wifi tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers... Sinon tu mets ta carte SD dans ton ordi si tu en as une (mais je pense que tu y aurais pensé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Effectivement, j'y ai pensé ^^ Au départ, ce ne fonctionnait pas, mais c'est bon. Le problème : sortir la carte (j'ai pas d'ongle, ou trés peu), mettre dans l'adaptateur, dans le PC,.... je suis fainéant ^^ Je vais cherche et bidouiller pour faire fonctionner sous 64b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je me doute qu'il faut forcement passer pas une VM, ca me fait chier.....Sinon, pour transférer films et musique, comment faire? Je n'y arrive pas avec le câble (il installe les drivers, mais ne reconnait pas la tablette) PS : le je me doute, c'est pas une attaque...c'est d'un air dépité que je le dis, je précise, au cas où.... j'utilise deux méthodes, une pour les apk à lancer et une pour les gros fichiers: les apk: DropBox les gros fichiers via ftp: swiftp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 comment tu as eclaté l'ecran de ton ZT Scotch? il est tombé ? oui !:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste? ne t'emballe pas ! pour infi les colis ne partent pas forcement de france ... à tu contacter le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) @scotch : C'est bon je l'ai reçu, donc je me pose plus de questions..... Pour le transfert des fichiers : dropBox, faut que je m'y mette, mais vu que je doit flasher la bestiole, je vais déjà trouver un moyen de le faire avec de trop m'aventurer là dedans PS: j'ai fait le tuto pour les wifi à 100%.... MAIS il été déjà à 100%, alors que la tablette est d'origine! Normal? Modifié 4 octobre 2010 par akiraenmpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathao Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 quelqu'un peut-il m'aider pour mon wifi? Car je ne suis pas très calé niveau android! Je suis qu'un petit petit R2D2!!!! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathao Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Quelle meilleure config pour une tablette acheté, il y a un mois chez les chinois!!! (je ne connaissais pas encore ce forum!!!snif!snif) :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 quel est ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut vous savez comment personnalisé la barre des menus qui se trouve à droite? j'ai mis à jour mon market et l'icone du market présente dans le menu n'est plus bonne (il me dit appli non installée) comment la modifier? sinon j'aimerai également supprimer galerie, j'ai testé plusieurs logiciels mais je ne le vois meme pas dans la liste (je suis en root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour le menu il suffi de faire glisser l'icon dessus pour supprimé la galerie (ce que qui est déconseillé) c'est dans les paramètres applications et menu filtre pour afficher toutes les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour le menu il suffi de faire glisser l'icon dessuspour supprimé la galerie (ce que qui est déconseillé) c'est dans les paramètres applications et menu filtre pour afficher toutes les appli oui mais il refuse de le supprimer :o et pour le menu ok pour en rajouter, mais pour en supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.