Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Il faut bien lire ce qu'on t'annonce, ils annoncent un délai de 3 a 6 jours ouvrés donc tu enlèves les week-end déjà. En plus ce délai ne vaut qu'à partir de l'expédition.

Bon cela dit pour que ça prenne 2 semaine c'est un peu abusé (rupture de stock peut-être?)...

Cela dit dans le forum dédié aux vendeurs de la tablette :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22288

Les deux personnes qui ont posté leur retour d'expérience sur HKG indiquent des délais de 4 et 8 jours donc si tu comptes un week-end pour celui qui a attendu 8 jours, HKG est dans les délais annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca ne me surprend pas plus que ça... Ca serait trop simple. Ce market est celui du spica, celui du tatoo ou du hero sont différents (je crois, à vérifier, c'est ce qu'on pouvait lire avant (android1.5)). Donc, il faut récupérer un apk du market différent. Quelqu'un a testé celui de l'archos ?

oui bah avec le merket de archos ca ne marche pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle,

j'ai réussi (enfin je crois...) à mettre mon GoogleID dans ma tablette.

J'ai suivi le tuto de ZT180.fr et j'ai passé de l'étape 0 à l'étape 6 direct.

Je n'ai plus d'échec de téléchargement !

Je n'ai pas de téléchargement non plus hahahahaaa (ce market me rend fou) pour l'instant ça charge, ça charge, ça charge..

Qui a l'apk du market ? J'ai pas réussi le trouver !

j'en suis au même stade, il download dans le vide

ça ne change rien l'apk du market, quand on utilise RPMScript c'est un apk également qu'il colle sur la tablette. Le problème est ensuite d'activer le market :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'"est bon, c'est reçu ! (DV33, faut pas me faire peur en me disant 14 jours ^^)

Commande le 28, envoi le 29, reçu ce matin (DHL qui me réveille)

Bon je tente de flasher!!

EDIT: impossible, j'avais oublié, je suis en 64b...... Quelqu'un a une solution (machine virtuelle peut être...)

Modifié par akiraenmpsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il faut forcement passer pas une VM, ca me fait chier.....

Sinon, pour transférer films et musique, comment faire? Je n'y arrive pas avec le câble (il installe les drivers, mais ne reconnait pas la tablette)

PS : le je me doute, c'est pas une attaque...c'est d'un air dépité que je le dis, je précise, au cas où....

Modifié par akiraenmpsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre possible avec Eclipse et le plugin android ... mais un peu chiant pour une tache qui devrait être simple.

Apparemment Estrong file explorer permet l'accès aux fichiers partagés par le protocole Samba donc par le wifi tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers...

Sinon tu mets ta carte SD dans ton ordi si tu en as une (mais je pense que tu y aurais pensé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il faut forcement passer pas une VM, ca me fait chier.....

Sinon, pour transférer films et musique, comment faire? Je n'y arrive pas avec le câble (il installe les drivers, mais ne reconnait pas la tablette)

PS : le je me doute, c'est pas une attaque...c'est d'un air dépité que je le dis, je précise, au cas où....

j'utilise deux méthodes, une pour les apk à lancer et une pour les gros fichiers:

les apk: DropBox

les gros fichiers via ftp: swiftp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font donc de la publicité mensongère..... j'aurais pas du me fier à ce site.... en plus, on trouve moins cher ailleurs.... Je me suis fait couillonner

EDIT: moins cher.... mais chez HKGeek, il semblerait qu'il n'y ai JAMAIS de frais de Douanes.... (prix TAXE COMPRISES), est-ce que c'est juste?

ne t'emballe pas ! pour infi les colis ne partent pas forcement de france ...

à tu contacter le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scotch : C'est bon je l'ai reçu, donc je me pose plus de questions.....

Pour le transfert des fichiers : dropBox, faut que je m'y mette, mais vu que je doit flasher la bestiole, je vais déjà trouver un moyen de le faire avec de trop m'aventurer là dedans

PS: j'ai fait le tuto pour les wifi à 100%.... MAIS il été déjà à 100%, alors que la tablette est d'origine! Normal?

Modifié par akiraenmpsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous savez comment personnalisé la barre des menus qui se trouve à droite? j'ai mis à jour mon market et l'icone du market présente dans le menu n'est plus bonne (il me dit appli non installée) comment la modifier?

sinon j'aimerai également supprimer galerie, j'ai testé plusieurs logiciels mais je ne le vois meme pas dans la liste (je suis en root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le menu il suffi de faire glisser l'icon dessus

pour supprimé la galerie (ce que qui est déconseillé) c'est dans les paramètres applications et menu filtre pour afficher toutes les appli

oui mais il refuse de le supprimer :o et pour le menu ok pour en rajouter, mais pour en supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...