Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut vous savez comment personnalisé la barre des menus qui se trouve à droite? j'ai mis à jour mon market et l'icone du market présente dans le menu n'est plus bonne (il me dit appli non installée) comment la modifier?

Tu as réussi à faire marcher le market? peux tu dire avec quelle version de firmware et quel script si tu en as utilisé un stp?

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut après moulte test je suis repassé à la v 827, apparement certains ont réussi avec la v929 mais pas moi... et la mon epad fonctionne nickel alors pourquoi s'embêter :)

ha bah tiens moi et ma grande gu*** j'ai testé de désinstaller plusieurs logiciels, depuis le market ne fonctionne plus. pfffff

Modifié par geronimoo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et nouveau sur android (et oui je cumule).

J'ai reçu ma zt-180 il y a quelques jours, j'ai suivi les divers tutos pour la flasher et pour améliroer le WIFI, j'en suis très satisfait, sauf pour la durée de vie de la batterie.

J'ai donc cherché si il existait une solution et j'ai trouvé ceci:

http://cgi.ebay.com/One-3-7V-10000mAh-10C-Lipo-Rechargeable-Battery-Cell-/260671173994?pt=US_Batteries&hash=item3cb136756a#ht_1897wt_948

Mais je n'y connais rien en électronique alors si certain d'entre vous ont un avis éclairé cela m'aiderait, est ce que cette batterie pourrait fonctionner dans le zt-180?

Si oui, que faut il prévoir outre la batterie elle même, faut il mettre comme je l'ai lu quelque part un circuit de protection du type http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220619435951&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1495wt_792

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette batterie c'est qu'elle ne fait que 3.7V, il faudrait donc en avoir 2 en série pour pouvoir avoir les 7.4V requis pour la tablette.

Après avoir vérifié les dimensions, il me semble que deux batteries de cette taille ne rentreraient pas dans la tablette. Je ne dis pas ca en connaissance de cause car je n'ai pas encore recu ma tablette mais en comparant les dimensions ca me semble difficile à part si la batterie est assez fine pour qu'on puisse en empiler 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi faut pas se galere a bidouiller la tablet

ca sert a rien a part l'effet placebo, on croit que c'est mieux parcequ'on a touché mais en faite c'est du pipo

moi j'ai tout simplement acheté une minie clef usb wifi. C'est minuscule (2cm de long), ca coute 10 euros et ca marche impec. reseau a fond la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 arktos

j ai était l'un des premier a bidouiller cette tablette j'ai tester plein de truc mais bidouiller le wifi ne me tente même pas pourquoi ce compliquer la vie moi il marche très bien comme ça

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi faut pas se galere a bidouiller la tablet

ca sert a rien a part l'effet placebo, on croit que c'est mieux parcequ'on a touché mais en faite c'est du pipo

moi j'ai tout simplement acheté une minie clef usb wifi. C'est minuscule (2cm de long), ca coute 10 euros et ca marche impec. reseau a fond la caisse

je suis curieux de voir cela !

parce que normalement il y à pas de driver wifi a par celle qui est dans la tablette ! 0_°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, bonjour à tous et merci pour faire part de vos expériences.

Je suis ce forum depuis quelques jours et je le trouve très vivant et très intéressant.

J'en suis resté à la génération "pocket PC" avec Windows mobile.

Ma question est: Est-ce que quelqu'un a testé Win CE sur cette tablette, Win CE m'interesse pour pouvoir connecter une antenne GPS en USB. Elle pourra être reconnu plus facilement par Win CE que par Android à cause des pilotes qui manquent cruellement sur cet OS, les logiciels de navigation aussi manquent sur Android. J'utilise FUGAWI, et pour mon utilisation, c'est le top, mais mon pocket PC possède un écran maintenant vraiment trop petit pour ma vision :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win CE fonctionne tres bien mais le probleme c'est que s'il est installé derriere Android, il ne permet pas la sauvegarde et tout ce qui est installé disparait au prochain boot

c'est une histoire de partitions mais je n'ai pas reussi a resoudre ce probleme

et c'est dommage car c'est bien plus rapide qu'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse arktos, sur ebay j'avais vu au début des vendeurs qui proposaient la tablette zt-180 avec win CE ou Android au choix installé dessus. Je vais creuser ce problème de partition de la root.

Connais-tu le moyen de l'installer sans Android pour booter directement sur Win CE?

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je trouvais ca plus rapide qu'Android moi ? win98 sur une tablet c'est cool :D

je vais rester a nouveau ce week end :)

je vais aussi tester le firmware custom 029 pour Android

il semblerait qu'il accelere Android, qu'il supprime tous ces pu... de messages d'erreurs d'applications qu'affiche Android

et surtout qu'il active le Market sans faire aucune bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...