arktos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Dv33 c'est quel prog qui donne le look a CE comme sur la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 pour wince tu telecharg http://www.jiongtang.com/fourm/download/file.php?id=350 tu le mais sur ta sd ou clé usb tu mais ca sur ta tablette tu le lance puis tu attend puis tu clique sur changUI et la tu mais base flash UI tu redémarre la tablette et tadam magique par contre moi pour redémarré la tablette faut que j'enlève la sd sinon je reste bloquer sur zenithink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ARKTOS tu le trouve ou le firmware custom 029 pour Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il est sur le site de Scotch www.zt180.fr Merci de nous donner le plus de retour possible. Pour ma part j'ai hate de recevoir ma tablette pour tester tout ça... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Il est sur le site de Scotch www.zt180.frMerci de nous donner le plus de retour possible. Pour ma part j'ai hate de recevoir ma tablette pour tester tout ça... :-) j'ai déja fait un retour dans les commentaires sur le site de Scotch. J'ai testé, j'ai approuvé! pour l'installation - maj du firmware - obtenir ses identifiants Android pour le Market (voir le tuto market V2 sur son site) - lancer le market, entrez votre ID gmail...là le market se lance mais ne fonctionne pas - lancer l'automarket de Christian (icones intégrées dans l'oS avec son firmware) - entrez les ID - rebootez la bête - relancer le market, it's work! :) - lancer le market PS: je cherche un logiciel de navigation qui ne nécessite pas de connexion, que je puisse voir un itinéraire grosso modo (pas de GPS on est bien d'accord) genre google maps hors connexion. qelqu'un connait?) Modifié 8 octobre 2010 par geronimoo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai teste cette rom custom pas encore testé le Market mais effectivement je la trouve plus reactive que la rom officielle et il n'y a plus aucun message d'erreur d'applications donc je la garde :) je l'ai trouvé sur le forum xda developer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 http://www.mediafire.com/file/8bjgkyw3xesbzi8/new_system_cb.7z pouvoir surfer sur internet directement sur ses chiottes...si ca c'est pas le debut du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) c'est pas le début c'est le bonheur le grand luxe on installe avec quelle rom ? Modifié 8 octobre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 avec la derniere 029 faut utiliser les 3 fichiers d'origine + celui la en 4eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 c bon ca marche impec firmware 0929_1024x600 du site de Scotch www.zt180.fr merci !! le market se lance mais impossible de télécharger cela doit venir de l'ID . je n'ai pas trouvé ou trouver les codes :mad: et le problème c toujours le wifi :( mais j'ai cru qu'il y avait eu une modif sur ce firmware?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 il y en a une mais l'appareil n'ayant pas d'antenne interne comme un ordinateur portable faut pas s'attendre a des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 c bon ca marche impec firmware 0929_1024x600 du site de Scotch www.zt180.fr merci !!le market se lance mais impossible de télécharger cela doit venir de l'ID . je n'ai pas trouvé ou trouver les codes :mad: et le problème c toujours le wifi :( mais j'ai cru qu'il y avait eu une modif sur ce firmware?? lis mon message page d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 c bon c fait le market est activé et marche super bien :) mais dur dur pour les manip ( je découvre ) je voudrais vous remercier pour votre aide et le travail sur les tuto du site de zt 180.fr. pour la récupération de ID j'ai suivi le tuto du site zt 180 et je l'ai activé avec l'automarket by christian buchner . le seul souci que je n'ai pas pu corriger c quand je tourne la tablette je me retrouve avec une bande noire en haut et en bas ??? avez vous une idée du probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 tu as 2 différents firmware, ça doit être l'autre pour ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, j'ai trouve l'apk de l'automarket, par contre en plus de l'id il me demande le num IMSI. Qu'est ce que le num IMSI ? Ou puis-je le trouver? Merci a tous (La flemme de tout reinstaller) Message ecrit depuis ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu l'obtiens en même temps que l'id. Si tu as fait une capture de ton id, tu as l'imsi en dessous ou au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygar Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 PIPIK si tu suis le tuto pour la récupération de ID du site zt 180 il y a les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 moi je viens de fair le market avec l'automarket et en effet ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai conserve que l'id pfff... en plus g plus le meme pc... Lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 A tout hasard t'as essayé de laisser vide ce champs? Avant il ne fallait rentrer que l'ID, peut être que ça n'a pas beaucoup changé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui j'ai essayer. Aujourd'hui, je m'accorde la matinée pour tout réinstaller et activer enfin ce MARKET ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, Nouveau problème ! :D Impossible d'installer la mise à jour de CB. Burntool.V07.2 me donne: FileLoad! szPathName: C:\Users\Administrateur\Desktop\USBburntool\burn.ini FileLoad! szPathName: C:\Users\Administrateur\Desktop\USBburntool\burn.ini [Nboot_DestAddr: 0x40007fc0 strNboot_DestAddr: 0x40007fc0] Opened successfully. Opened successfully. [sUCCESS: ReadFile otgtype:(1) hRead:(0x144)] [sUCCESS: CreateFile] [Memory Allocation! txBuf = 0x24d1bd0 ] [usbTxFile start! run_addr=0xffffffff] [usbTxFile end] Find Device From Name Opened successfully. Opened successfully. [sUCCESS: ReadFile otgtype:(0) hRead:(0x304)] [sUCCESS: CreateFile] [Memory Allocation! txBuf = 0x24d1bd0 ] [usbTxFile start! run_addr=0x40200000] [usbTxFile end] [ERROR:File Open] La fin me chagrine... lOl Quelqu'un a déjà ue ce problème et a-t-il trouvé la soluction ? Je ne comprend pas, toutes les autres mises à jour se sont toujours bien déroulées. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est bon, mauvaise manip de ma part (encore... :P ) Dans Burntool j'appuyé sur le bouton de droite et il faut en faite appuyer sur le bouton de gauche... (vous l'aurez compris) Donc ça fonctionne YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.