vnottat Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon moi je reçois ma tablette demain (j'ai raté le passage de DHL ce matin, snif!) J'ai l'impression d'arriver pile au bon moment avec la sortie d'une ROM qui semble bien marcher et qui donne accès au Market... vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon moi je reçois ma tablette demain (j'ai raté le passage de DHL ce matin, snif!)J'ai l'impression d'arriver pile au bon moment avec la sortie d'une ROM qui semble bien marcher et qui donne accès au Market... vivement demain ! c'est clair t'aura pas à galérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 D'ailleurs je me demandais... Est-ce que la tablette supporte les hub USB (genre pour brancher clavier + souris + clé usb...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je sais qu'il existe un accessoire qui fait ce que tu demandes. Regarde un peu sur le forum, il y a quelqu'un qui en avait acheté un. Trop content, la tablette a beaucoup plus de valeur avec le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut, j'ai un soucis. J'ai installé le dernier firm, mais j'ai un problème : ma tablette n'est pas celle de 600 de haut (l'autre), mais quand j'installe le bon firm (pas celui pour 600), j'ai une barre noire perpétuelle.... Et quand j'installe le 600, j'ai une barre noire de temps en temps... C'est quoi le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonne question, j'ai la même version que la tienne et avec le dernier firmware cela fonctionne impéc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est pour ca que ca me parait bizarre... J'ai l'ancienne version, mais c'est la version 600 qui fonctionne le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Bon je revient dans la course avec quelque tours de retard !:p ma tablette est réparé (si jamais vous devez changer votre dalle tactile faite moi signe, je vais voir pour un tuto mais c'est bien galère !) au menu il va y avoir beaucoup de changement sur mon site, comme vous avez pour la plus par, déjà vue ! forum officiel partenariat officiel des tablettes à gagner (2 :) ) et une multitude de tuto (tablette MID de chine) Modifié 12 octobre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimoo0 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 tin t'es motivé, deux tablettes à gagner!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 et oui ^^ la deuxième tablette sera pour plus tard ! ;) il y auras plus d'information la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ca y est j'ai recu ma tablette ! flashée sans trop de problème (d'ailleur c'est testé... windows 7 64bit avec XP mode ca marche pas) par contre je n'arrive pas à activer le market : -j'ai entré mes ID en suivant le tuto de Scotch - je lance le market : il me demande login et mdp - je renseigne et la il me dit "impossible d'établir la connexion avec le serveur" alors que je suis en wifi et que j'arrive à surfer... une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 un tuto sera dispo ce soir (en attente de modération/correction) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaubertel Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Toujours personne pour tester Win CE? je voudrais pouvoir adapter une antenne GPS en USB et être sur que mon logiciel de nav "Fugawi" fonctionne sur cette tablette avant de la commander. Si quelqu'un a un peu de temps à perdre pour essayer, histoire de tout planter au moment ou tout commence bien à marcher avec Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut Vnottat, as-tu redemarré la tablette ? Moi la connexion était possible mais impossible de télécharger sans avoir rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui PIPIK j'ai rebooté mais un nouvel essai ne coute rien ;-) pour les ID j'ai entré : IMSI : 310260000000000 androidID : 688907970640333914 est-ce que c'est cohérent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bha ton IMSI est exactement le même que le mien. De là te dire que c'est cohérent, j'en suis incapable à mon niveau... Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai remarqué qu'en générant plusieurs clés, l' IMSI ne change pas en effet, je voulais juste vérifier par exemple le nombre de chiffres... est-ce que tu as mis tous les zero à la fin de l'IMSI? (moi oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il me semble: mon IMSI: 310260000000000 10 zéro. Pour moi ça viens plutôt d'un problème de conexion ou de login car tes n° semblent bon.* Moi lorsque j'entre mon adresse de connexion je ne met pas le "@gmail.com", il se met automatiquement. Essai comme ça et vérifie bien que ta connexion est active. Autre chose vérifi tes login sur le SDK, tu verras si tu peux te connecter sur l'android market de la machine virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je vais souvent sur ton site, c'est vrai que un fofo serait pas mal, plus 'libre' que celui-ci (dans le sens où il n'est dédié qu'à la ZT180) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bha je trouve celui assez riche, après c'est vrai qu'il nous faudrais une section a part entière mais bon... On a pour la plupart bidouiller notre tablette grace a CE forum ! Rendons-lui hommage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne dénigre pas, loin de là! Ce fofo m'a permit de bidouiller mes Galaxy, et ma tablette! Mais c'est vrai qu'un fofo avec une section jeux, une section firm, une section..... serait un luxe, qu'on ne peut pas se permettre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je comprend, je suis sur le forum depuis le début (presque...) Et c'est vrai qu'il faudrait plusieurs sections. Car je lis au fur et à mesure mais parfois quand j'ai besoin d'une info précise, me retaper les 25 pages pour trouver l'info qui m'interresse ça fait beaucoup. Je pense que sans se forum, je n'aurais jamais pris le risque d'acheter une tablette chinoise du type de la zt 180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Trouvé ! pour mon problème de connexion lors de la création d'un compte, en fait il suffisait de régler l'heure... je suis étonné que personne d'autre n'ait eu ce problème, c'était signalé dans les tuto? En tout cas me voila heureux! une tablette qui marche bien avec un wifi correct (je m'attendais à pire...), la lecture video m'a aussi étonné: très fluide même avec un film en bonne résolution (pas HD ca rentrait pas dans ma carte mémoire... ^^). Le seul hic c'est que mon écran n'est pas très précis, est-ce qu'il y a un moyen de le calibrer comme sur certains téléphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Dans les premièrs tuto pour activer le market, sur le forum de Scotch, (à la fin) il parlait que certaines personnes avaient besoin de règler l'heure. C'est un peu comme pour les mise à jour de windows. Une fois j'ai été bloqué toute une après-midi à cause des MAJ, impossible à faire. J'ai tout essayer et la solution était de règler la date et l'heure, tout bête quoi.... C'est vrai que la tablette prend toute sa valeur une fois le market actif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour , j'ai suivi les conseils de " brunathaur " et j'ai acheté une mini clef wifi ,je l'a branche , j allume la tablette et puis rien ne se passe mon wifi est toujours identique .. que faut il faire pour que la tablette l'accepte ? dois je supprimer le réseau que j'utilise et comment fait on pour bloquer le wifi integré dans la tablette si je ne dois pas le rendre prioritaire? merci de me renseigner si quelqu'un a une réponse car cela serais dommage d'avoir acheté cette clef pour rien même si elle ne ma coutée que 12 euros .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.