Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, j'ai un soucis. J'ai installé le dernier firm, mais j'ai un problème : ma tablette n'est pas celle de 600 de haut (l'autre), mais quand j'installe le bon firm (pas celui pour 600), j'ai une barre noire perpétuelle.... Et quand j'installe le 600, j'ai une barre noire de temps en temps... C'est quoi le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je revient dans la course avec quelque tours de retard !:p

ma tablette est réparé (si jamais vous devez changer votre dalle tactile faite moi signe, je vais voir pour un tuto mais c'est bien galère !)

IMAG0061.jpg

au menu il va y avoir beaucoup de changement sur mon site, comme vous avez pour la plus par, déjà vue !

forum officiel

partenariat officiel

des tablettes à gagner (2 :) )

et une multitude de tuto (tablette MID de chine)

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu ma tablette !

flashée sans trop de problème (d'ailleur c'est testé... windows 7 64bit avec XP mode ca marche pas)

par contre je n'arrive pas à activer le market :

-j'ai entré mes ID en suivant le tuto de Scotch

- je lance le market : il me demande login et mdp

- je renseigne et la il me dit "impossible d'établir la connexion avec le serveur"

alors que je suis en wifi et que j'arrive à surfer...

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour tester Win CE? je voudrais pouvoir adapter une antenne GPS en USB et être sur que mon logiciel de nav "Fugawi" fonctionne sur cette tablette avant de la commander. Si quelqu'un a un peu de temps à perdre pour essayer, histoire de tout planter au moment ou tout commence bien à marcher avec Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble:

mon IMSI: 310260000000000

10 zéro.

Pour moi ça viens plutôt d'un problème de conexion ou de login car tes n° semblent bon.*

Moi lorsque j'entre mon adresse de connexion je ne met pas le "@gmail.com", il se met automatiquement.

Essai comme ça et vérifie bien que ta connexion est active.

Autre chose vérifi tes login sur le SDK, tu verras si tu peux te connecter sur l'android market de la machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, je suis sur le forum depuis le début (presque...)

Et c'est vrai qu'il faudrait plusieurs sections. Car je lis au fur et à mesure mais parfois quand j'ai besoin d'une info précise, me retaper les 25 pages pour trouver l'info qui m'interresse ça fait beaucoup.

Je pense que sans se forum, je n'aurais jamais pris le risque d'acheter une tablette chinoise du type de la zt 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé !

pour mon problème de connexion lors de la création d'un compte, en fait il suffisait de régler l'heure... je suis étonné que personne d'autre n'ait eu ce problème, c'était signalé dans les tuto?

En tout cas me voila heureux! une tablette qui marche bien avec un wifi correct (je m'attendais à pire...), la lecture video m'a aussi étonné: très fluide même avec un film en bonne résolution (pas HD ca rentrait pas dans ma carte mémoire... ^^).

Le seul hic c'est que mon écran n'est pas très précis, est-ce qu'il y a un moyen de le calibrer comme sur certains téléphones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premièrs tuto pour activer le market, sur le forum de Scotch, (à la fin) il parlait que certaines personnes avaient besoin de règler l'heure.

C'est un peu comme pour les mise à jour de windows. Une fois j'ai été bloqué toute une après-midi à cause des MAJ, impossible à faire.

J'ai tout essayer et la solution était de règler la date et l'heure, tout bête quoi....

C'est vrai que la tablette prend toute sa valeur une fois le market actif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai suivi les conseils de " brunathaur " et j'ai acheté une mini clef wifi ,je l'a branche , j allume la tablette et puis rien ne se passe mon wifi est toujours identique .. que faut il faire pour que la tablette l'accepte ? dois je supprimer le réseau que j'utilise et comment fait on pour bloquer le wifi integré dans la tablette si je ne dois pas le rendre prioritaire? merci de me renseigner si quelqu'un a une réponse car cela serais dommage d'avoir acheté cette clef pour rien même si elle ne ma coutée que 12 euros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...