Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

personnellement je couperais le fils de la clef intégré et souderais la nouvelle à l'intérieur

au mois tu est sur que le pbm est réglé, par contre si tu à ce bug, la question est: brunathaur à t'il pas eu un effet placebo ?

car ce n'est pas le même chipset et il faut voir si c'est un driver générique dans la tablette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant que mon market est fonctionnel je vais pouvoir alimenter le forum dédié à la compatibilité des jeux sur la tablette :-)

Par contre j'ai téléchargé task killer qui me dit que j'ai toujours environs 50Mo de RAM de libre, ca me parait peu pour une tablette censée en avoir 256Mo, non?

J'ai une remarque à faire qui n'entre pas trop dans la catégorie "jeux" du forum mais plutot applications : j'ai téléchargé l'application Jorte pour gérer mon calendrier et c'est vraiment une super appli pour une tablette : la surface de l'écran est bien exploitée (je me demande d'ailleurs ce que ca donne sur un téléphone, ca doit pas etre fameux).

screnshot sur mobile : http://www.tricksmachine.com/wp-content/uploads/2010/08/jorte_en03_s.png

Ce serait bien de pouvoir "élire" les meilleures applications pour chaque tache afin de trouver rapidement quoi télécharger pour notre chere tablette. je pense que les données pourraient etre publiées sur le blog de scotch (qu'est ce que tu en penses?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne proposition mais mon site c'est tuto et info sur les tablette ...

parcontre je peut te donné un accès a mon forum pour cela ;)

si cela t'intéresse contact moi sur contact@tablettedroid.com

edit: MAJ 1013 pour la ZT180 disponible sur mon site !

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf maintenant que ma tablette tourne bien, je fais pas la MAJ (deja c'est moi la dernière fois qui m'y suis collé :D )

Sinon

"pour mon problème de connexion lors de la création d'un compte, en fait il suffisait de régler l'heure... je suis étonné que personne d'autre n'ait eu ce problème, c'était signalé dans les tuto?"

j'ai déja précisé dans un de mes anciens posts que c'était nécessaire, j'ai eu le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai suivi les conseils de " brunathaur " et j'ai acheté une mini clef wifi ,je l'a branche , j allume la tablette et puis rien ne se passe mon wifi est toujours identique .. que faut il faire pour que la tablette l'accepte ? dois je supprimer le réseau que j'utilise et comment fait on pour bloquer le wifi integré dans la tablette si je ne dois pas le rendre prioritaire? merci de me renseigner si quelqu'un a une réponse car cela serais dommage d'avoir acheté cette clef pour rien même si elle ne ma coutée que 12 euros ..

as-tu acheté la même que la mienne ? car il faut que la clé wifi soit adaptée au chipset rt2070 de ralink ? la mienne l'est et je te promets que j'ai boosté mon wifi grace à cette clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chipset n'est pas le meme c'est le rtl 8188su voila le detail de la clef..http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400158243916

tant pis il y aura peut etre un jour une solution pour adapter tout type de clef wifi .mais je suis ouvert a tout type de proposition si quelqu'un trouve un detail sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° IMSI ne correspond pas à ça ? vu qu'on a tous le même.

Lorsque j'ai écrit ça, je voulais dire:

C'est peut-être le n° IMSI qui définit le type de tablette que l'on possede et ainsi les applications compatibles.

Suggestion...

Vu qu'on a tous le même...

Modifié par PIPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai écrit ça, je voulais dire:

C'est peut-être le n° IMSI qui définit le type de tablette que l'on possede et ainsi les applications compatibles.

Suggestion...

Vu qu'on a tous le même...

le pbm c'est que on a tous un IMSI qui proviens d'un émulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...