Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais paraitre ringard mais je me lance :

-faut-il installer une version anterieure a la mise a jour 1013, puis celle ci ,ou peut on n'installer que celle ci sur une version plus ancienne en l'occurence je suis en 0827 ? donc en resumé dois je installer la 0926 puis la 0929 puis la la 1013 ou passer de 0827 a 1013 direct ?

ca va c'est pas trop ringard? :cool: :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si l'un de vous sait extraire le dossier system du ZT-180 et le réintégrer dans l'image,je peux vous faire ce genre de thémes :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=384138#p384138

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455757#p455757

Je n'est pas cette tablette,mais je peux faire sans si j'ai ce dossier.

Voila si intéressés il y a :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si l'un de vous sait extraire le dossier system du ZT-180 et le réintégrer dans l'image,je peux vous faire ce genre de thémes :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=384138#p384138

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455757#p455757

Je n'est pas cette tablette,mais je peux faire sans si j'ai ce dossier.

Voila si intéressés il y a :cool:

sympa les thèmes!!

sinon quelqu'un à déjà testé de mettre une manette sur son epad??? je viens de télécharger un émulateur neogeo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

l'avant dernière ROM marche nickel (la dernière est arrivé quand je flashé ma machine !)

et j'ai accès sur le market à des applis que j'avais pas avant (toujours mon TF1 vidéo ...)

Je voudrais en revanche comprendre un truc ... les applis qu'on charge ... elles sont pas sur la Sd ..? Elles sont sur ZT, donc ? les 2G interne ....

Et quand ils sont pleins ?

sinon, effectivement, sur 256Mo de Ram, je vois jamais plus de 60M libre : je suis un poil surpris, quand même ....

J'ai pas démonté ma machine plus que pour l'ajout d'une antenne : y'a pas moyen de rajouter de la RAM ? (tout est soudé sur la CM ..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette m'intéresse :)

Mon besoin est principalement:

- email (directement sur yahoo ou gmail...)

- navigation web (avec du java, pas comme l'ipad), quelle lisibilité pour du texte ?, facilité de navigation ?

- Video (Mkv ou avi avec fichier sous titres .srt)

Je ne connais pas du tout android, il me faut un truc assez simple à utiliser.

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okayyyyy ! je viens de passer de la 0827 a la 1013 direct ! whaou!!! quel changement ! le tactil repond au doigt et a la main ( pour ne pas dire "au doigt et a l'oeil ") c'est vraiment plus fluide ... les applis integrées sont nickel ; j'avais "aldiko" j'ai du reinstallé l'appli et bien elle m'a fait la recherche de tout les bouquins que j'avais sur ma sd ..je dis ca car a la version 0827 j'avais tout perdu et j'avais galéré pour remettre en import tous les livres... j'ai une impression que le wifi fonctionne un peu mieux c'est a dire plus rapide a l'ouverture des pages et navigation plus fluide dans la maps ..il ne me reste plus qu'a activer le market et d'ailleur un petit coup de main serait le bienvenu car je n'ai pas tout compris au niveau de l' ID ..ou dois je la créer ? que dois je faire d'autre avec la version 1013 car sur le forum on dit "pas de bidouillage avec cette derniere version "mais pourtant je vois l'auto market de christian buch ???? voila , pour conclure je pense que cette derniere version est la plus abouttie et la plus flagrante , je la conseille a tous .... bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette m'intéresse :)

Mon besoin est principalement:

- email (directement sur yahoo ou gmail...)

- navigation web (avec du java, pas comme l'ipad), quelle lisibilité pour du texte ?, facilité de navigation ?

- Video (Mkv ou avi avec fichier sous titres .srt)

Je ne connais pas du tout android, il me faut un truc assez simple à utiliser.

Merci de vos avis.

Pour le mail c'est OK quoi que le clavier est un peu lent (mais tu peux brancher un clavier USB ca répond nickel, d'ailleurs hong kong geek propose une housse-clavier qui ferait bien l'affaire)

La navigation web marche très bien, les applet Java je sais pas. Par contre pas de flash sauf pour les videos (genre youtube) avec le navigateur Skyfire

Pour les videos en MKV avec sous titres je crois que c'est mort. Par contre un bon AVI même en 720p passe nickel et c'est un plaisir

Android est assez simple a utiliser et surtout, on est la pour t'aider si tu as des soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous livre mon retour d'expérience du jour : naviguer sur le web avec dolphin HD

Il n'est pas disponible sur le market mais je le mettrai en ligne si ca intéresse certaines personnes.

Pour résumer, dolphin HD est un navigateur web android destiné aux grands écrans, d'ou son intéret pour notre chère tablette.

Une barre d'onglets généreuse est présente en haut de l'écran et les pages sont vraiment parfaitement ajustées lors du chargement : elles sont redimentionnées juste ce qu'il faut pour rentrer dans l'écran et restent parfaitement lisibles

dolphin_HD_1.png

en glissant le doigt de gauche à droite, on laisse aparaitre un volet latéral contenant nos favoris, en glissant de droite à gauche, on affiche la liste des plugins installés sur le navigateur (google reader, basculer en mode desktop/android...)

dolphin_HD_2.png

Comme sur beaucoup de navigateurs, il existe un "exposé" qui affiche tous les onglets ouverts mais ce dernier est trop lent sur la tablette, dommage mais les onglets affichés en haut de la page suffisent à mon gout.

Autre petit point négatif, pas de flash, Skyfire reste le seul capable de lire les vidéos des pages web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctus,

il semblerait qu'avec la rom 1013 tu n'aies pas besoin de t'embeter avec les manip pour le market, ca devrait marcher tout seul normalement

c'est bon market OK aprés avoir créé un ID et aprés activation du compte ,aucun probleme ... je confirme donc que cette version est la meilleur jusqu'a présent ...que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...