Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours à toutes et à tous !

j'avais une question au sujet du "Compatible modem externe 3G (non-inclus)" dans la description sur le site hongkonggeek de cette cher tablette pc. Je voulais faire une pierre 2 coups et prendre une tablette et un téléphone portable en même temps :) est t'il possible via un modem 3G de l'utiliser comme téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous !

j'avais une question au sujet du "Compatible modem externe 3G (non-inclus)" dans la description sur le site hongkonggeek de cette cher tablette pc. Je voulais faire une pierre 2 coups et prendre une tablette et un téléphone portable en même temps :) est t'il possible via un modem 3G de l'utiliser comme téléphone ?

A ce jour il y a des problèmes de micro, donc wait and see. Mais à terme pourquoi pas Skype ou de la voip sur les tablettes zenithink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la ROM 1014, avec elle je peux à nouveau utiliser LaucherPro (plantait sur les ROM non officielles) :-)

Par ailleurs, je cherche une appli de bureautique permettant de créer un word ou un tableau excel (et pas seulement de lire).

Quelqu'un en a une à me conseiller? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! donc voila je n'arrive pas a flasher ma tablette et sa f 4 jour que sa commence a me les casser sérieux j'ai commencé comme vu sur le tuto mes je vois pas le périphérique et après je lance burntool je f toute la manipulation comme dans le tuto est il me marque en bas sur tout les petit fichier error plusieurs fois ! donc si quelqu'un pouvais me mettre tout la démarche a faire pour mettre ma tablette en 1013 ou 1014 se serais super merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reynaldo : est-ce que tu as installé le driver de la tablette?

il faut aller dans le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur et dire "mettre à jour le driver". Il faut que tu installes le driver présent dans le dossier de burnTool.

Attention : ce driver n'est pas compatible avec les versions 64bit de Windows (ni avec virtual PC, j'ai essayé sans succes)

j'espère que ça t'aura aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ajourd'hui j'ai envie de vous conseiller pas une application mais DEUX ! :-p

Premièrement, LauncherPro :

Cette home a beaucoup de points communs avec ADW. Launcher. La différence c'est qu'au lieu d'avoir 4 icones + un dock, on a autant de docks qu'on veut et on les fait défiler horizontalement (en portrait) contrairement à ADW.

Petit truc sympa : on peut masquer les raccourcis que l'on veut dans le menu des applications

Ce pourquoi je recommande cette home, c'est surtout parce que je la trouve plus fluide que ADW et plus personnalisable

La seconde recommandation du jour c'est un clavier qui s'appelle Smart Keyboard Pro.

Ce clavier alternatif ne fait rien d'exceptionnel, loin de la... mais, de meme que pour LauncherPro, il est plus réactif à mon gout que le clavier par défaut. On peut désactiver la petite pop up qui affiche la touche sur laquelle on est en train d'appuyer pour gagner encore un peu en fluidité.

Voila pour les conseils du jour, a bientot pour une nouvelle application indispensable (ou du moins utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais m'acheter un E-pad Zenithink ZT-180 10 chez Honkongeek.com, sont il fiable ? personne n'a eu de pb. avec

eux ?

Envoie t'il rapidement les commandes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Il parait qu'aujourdhui sort un nouveau epad en version stable ???

Modifié par neconu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permets de dire aux lecteurs qui souhaitent acquérir la ZT 180, que je vends la mienne, dans la section vente/achat ca vous permettra de gagner les délais de livraison et de l'avoir avec une carte 32go à un super prix

voici l'annonce sur ce forum

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29165

Revenons à nos moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...