dv33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 les mise a jour arrive par paquet de 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 klr, sur certain phone, on attend 10 plombe, et là, en 1 mois, c'est la folie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Super le calibrage de l'écran! bon ben je suis reparti pour un Reset... ^^ C'est une ROM officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pourquoi un reset??? tu l'a mal calibré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evildorks Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjours à toutes et à tous ! j'avais une question au sujet du "Compatible modem externe 3G (non-inclus)" dans la description sur le site hongkonggeek de cette cher tablette pc. Je voulais faire une pierre 2 coups et prendre une tablette et un téléphone portable en même temps :) est t'il possible via un modem 3G de l'utiliser comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je n'arrive pas a me logger avec la tablet en utilisant mon tel android en thetering pourtant ca marche impec avec mon ordi portable :( 0013 = rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si tu veux partager la connexion 3G de ton téléphone alors utilise "Point d'accès wifi" si ton tél est sous Froyo. Ca roxe du poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjours à toutes et à tous !j'avais une question au sujet du "Compatible modem externe 3G (non-inclus)" dans la description sur le site hongkonggeek de cette cher tablette pc. Je voulais faire une pierre 2 coups et prendre une tablette et un téléphone portable en même temps :) est t'il possible via un modem 3G de l'utiliser comme téléphone ? A ce jour il y a des problèmes de micro, donc wait and see. Mais à terme pourquoi pas Skype ou de la voip sur les tablettes zenithink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 on peux connecter son tél et sa tablette en wifi pour avoir le net sur la tablette? (je suis en 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo59 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 dsl mais je trouve pas le tuto qu'il me faut pour flasher ma tablette zt 180 version 2.1 et 0818 et svp comment mettre la dernière rom 1013 ! si quelqu'un peut assure svp merci d'avance car je galère a fond sa fait 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon rêve serait qu'un génie trouve un moyen pour que la Zt-180 reconnaisse les dongue bluetooth! sérieux, j'en rêve carrément... ya pas quelqu'un qui planche là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Super la ROM 1014, avec elle je peux à nouveau utiliser LaucherPro (plantait sur les ROM non officielles) :-) Par ailleurs, je cherche une appli de bureautique permettant de créer un word ou un tableau excel (et pas seulement de lire). Quelqu'un en a une à me conseiller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo59 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 slt a tous ! donc voila je n'arrive pas a flasher ma tablette et sa f 4 jour que sa commence a me les casser sérieux j'ai commencé comme vu sur le tuto mes je vois pas le périphérique et après je lance burntool je f toute la manipulation comme dans le tuto est il me marque en bas sur tout les petit fichier error plusieurs fois ! donc si quelqu'un pouvais me mettre tout la démarche a faire pour mettre ma tablette en 1013 ou 1014 se serais super merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour flasher, je vous conseille le tuto de ce site : http://www.tablettedroid.com dans la partie TUTO, prennez la vidéo, elle explique tout (quelles cases cocher, etc...) Pour faire des tableaux Excel et du Word, perso j'utilise document2go, nickel pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Reynaldo : est-ce que tu as installé le driver de la tablette? il faut aller dans le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur et dire "mettre à jour le driver". Il faut que tu installes le driver présent dans le dossier de burnTool. Attention : ce driver n'est pas compatible avec les versions 64bit de Windows (ni avec virtual PC, j'ai essayé sans succes) j'espère que ça t'aura aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour excel le seul qui marche en ecriture "Documents to go" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 vnotta : pour w7 64b, j'ai fait un petit tuto rapide pour burntootl, c'est dans la partie forum de http://www.tablettedroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci akiraempsi, en effet j'avais pas pensé à tester une autre machine virtuelle que virtual PC :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon ajourd'hui j'ai envie de vous conseiller pas une application mais DEUX ! :-p Premièrement, LauncherPro : Cette home a beaucoup de points communs avec ADW. Launcher. La différence c'est qu'au lieu d'avoir 4 icones + un dock, on a autant de docks qu'on veut et on les fait défiler horizontalement (en portrait) contrairement à ADW. Petit truc sympa : on peut masquer les raccourcis que l'on veut dans le menu des applications Ce pourquoi je recommande cette home, c'est surtout parce que je la trouve plus fluide que ADW et plus personnalisable La seconde recommandation du jour c'est un clavier qui s'appelle Smart Keyboard Pro. Ce clavier alternatif ne fait rien d'exceptionnel, loin de la... mais, de meme que pour LauncherPro, il est plus réactif à mon gout que le clavier par défaut. On peut désactiver la petite pop up qui affiche la touche sur laquelle on est en train d'appuyer pour gagner encore un peu en fluidité. Voila pour les conseils du jour, a bientot pour une nouvelle application indispensable (ou du moins utile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je vais m'acheter un E-pad Zenithink ZT-180 10 chez Honkongeek.com, sont il fiable ? personne n'a eu de pb. avec eux ? Envoie t'il rapidement les commandes ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: Il parait qu'aujourdhui sort un nouveau epad en version stable ??? Modifié 19 octobre 2010 par neconu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, je me permets de dire aux lecteurs qui souhaitent acquérir la ZT 180, que je vends la mienne, dans la section vente/achat ca vous permettra de gagner les délais de livraison et de l'avoir avec une carte 32go à un super prix voici l'annonce sur ce forum https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29165 Revenons à nos moutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo59 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai enfin réussis a la flasher ! mais mon adobe reader marche 1 fois sur 10 ! une solution pour résoudre se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 utilise document2go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo59 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci pour ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo59 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 se serait super utile d' avoir un lien ou juste un listing qui regroupe toutes les meilleurs applications gratuites et importantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.