Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Bonjour,

un petit os a rongé une ZT 180 avec bluetooth en + bizarre bizarre non

quand pensez vous

http://www.milkhoneyland.com/zt1801gmhz-cpu-10-touch-screen-mid-tablet-pc-android-21os-wifi-bluetooth-external-3g-umpc-p-8062.html

pers je pense ce que je pense du plupart des sites qui mettent des choses comme :

Yototube, GSP, 16000 million colors, 1000GMhz cpu, screen 19/6,.... (pour ne citer que quelques exemples)

je prends avec precaution toutes ces sites qui aparaissent comme des champignons (parfois disparaissent aussi vite) et qui semblent pas etre concerne par des fautes de frappe, copier/collers foireux et autres conneries comme photo's qui correspondent pas.

Pour ton exemple :

Un ZT180 avec HDMI, Bluetooth, GPRS, USB travel charger <= pas tres credible sauf si ZT a sortie une nouvelle version qui se charge en USB, a bluetooth, et qui supporte du HDMI sans sortie HDMI...

ce site propose meme une ZT180 dualcore (avec fotos de flytouch2) - et une ZT180 android 2.2 (avec fotos d une tablette 7 pouces)...

Modifié par H3NK3L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pers je pense ce que je pense du plupart des sites qui mettent des choses comme :

Yototube, GSP, 16000 million colors, 1000GMhz cpu, screen 19/6,.... (pour ne citer que quelques exemples)

je prends avec precaution toutes ces sites qui aparaissent comme des champignons (parfois disparaissent aussi vite) et qui semblent pas etre concerne par des fautes de frappe, copier/collers foireux et autres conneries comme photo's qui correspondent pas.

Pour ton exemple :

Un ZT180 avec HDMI, Bluetooth, GPRS, USB travel charger <= pas tres credible sauf si ZT a sortie une nouvelle version qui se charge en USB, a bluetooth, et qui supporte du HDMI sans sortie HDMI...

ce site propose meme une ZT180 dualcore (avec fotos de flytouch2) - et une ZT180 android 2.2 (avec fotos d une tablette 7 pouces)...

donc une offre qui reste peu serieuse merci de vos reponse rapide je penche quand meme pour une flytouch 2 si un membre du forum a des info sur la date de mise en vente hkg merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une tablette sous Android, j'ai trouvé ce forum qui parle de la Zenithink ZT-180.

Elle m'intéresse beaucoup (prix, fonctionnalités, aspect...) mais j'ai qqs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse :

- La mise à jour vers Android 2.2 est elle sûre ou en bonne voie ?

- Une nouvelle version de ce modèle est prévue ?

- Les firmwares sont dispo assez souvent j'ai l'impression dont ce produit est bien maintenu à jour. Quel est l'adresse pour les firms ?

Merci

cseb17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La mise à jour vers Android 2.2 est elle sûre ou en bonne voie ?

certain dise que c'est pour le mois prochain (slatedroid)

- Une nouvelle version de ce modèle est prévue ?

oui mais quand

- Les firmwares sont dispo assez souvent j'ai l'impression dont ce produit est bien maintenu à jour. Quel est l'adresse pour les firms ?

http://www.zenithink.com/en/news_view.asp?id=601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche d'un theme se rapprochant le plus de l'ipad , existe-il ? si oui , quelqu'un pourrait-il nous fournir l'APK ( s'il est gratuit bien sur ) car j'ai tourné sur le market et ceux proposés ne fonctionnent pas ...ou tout autre theme interessant qui fonctionne sur la tablette et deja testé si possible.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau possesseur du ZT180, belle tablette, et je sais qu'il ne faut pas trop lui en demander.

Mais j'aimerai quand même une fonction toute conne : Ya-t)il moyen de configurer un des boutons hardware pour éteindre l'écran ?

J'a flashé la machine en 1030, firmware tout frais d'hier matin.

Donc pour résumer, la machine se vérouille mais n'éteins pas l'écran, je ne comprend pas o_O, idem le bouton power propose directement d'éteindre la tablette pour juste d'éteindre l'écran.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche d'un theme se rapprochant le plus de l'ipad , existe-il ? si oui , quelqu'un pourrait-il nous fournir l'APK ( s'il est gratuit bien sur ) car j'ai tourné sur le market et ceux proposés ne fonctionnent pas ...ou tout autre theme interessant qui fonctionne sur la tablette et deja testé si possible.. merci

bonjour,

Viens voir sur Apad-France, j'y ai mis un petit tutoriel pour un thème type iPad, c'est pas une copie parfaite bien entendu, mais ça s'en rapproche ;-)

Voilà, bonne journée :-)

Modifié par jefflyonfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeff mais nicotat a raison je suis tout les jours les discussions d'apad-france et tu pense bien que je l'avais remarqué ton théme ..mais voila j'ai aussi l'apk a 0 octet quand je décompresse et c'est pour cela que je me suis permis de demander de l'aide sur le forum le plus indiqué pour résoudre ce type de de prob. si tu peut y remédier nous te serons tous reconnaissant et te porterons en grand saint-homme ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les forums

* fonctionnement general plus rapide

* icone pour l'appli calibrage ecran

* ajout de quelques applis (officesuite,task manager,etc...)

* enregistrement vocal fonctionne

* plus de craquement en lecture audio

* amelioration de l'interface principale (?)

* plus de messages d'erreurs de lancement sur certaines applis

les 2 versions (modele ecran) sont dans le fichier rar

http://uploading.com/files/da7d49md/android2.1_for_public_1030.rar/

je vais tester ca demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ? d'inteferface home plus reactive :

un sous 1020 et un sous 1030 l'un a cote de l'autre, avec dans les parametres tout active (animations) :

le 1030 est un peu plus vite pour faire "tomber" les icones quand on retourne sur "home" et l'animation quand on va dans les programmes est un poil plus rapide (en fait on perds quasiement l'effet de l'animation)

ET non negligable dans les parametre l'ajout de "sauvegarder parametres" 'desole pour la traduction, je suis pas francophone et je le garde en anglais ("Backup my settings")

ce qui permet de ne pas tout perdre quand le firmware 1105 (au rhytme ou ca arrive cest probable pour le 5 novembre) :)

je pense que c'est plus flagrant quand on flashe de 929 a 1030 que quand on flashe de maj a maj quasi une fois par semaine - depuis 929 le plupart des gros bugs des debuts ont ete resolu de tout facon.

Esperons juste une maj Android 2.2........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas convaincu pour le 2.2 sur cette tablette.

c'est super gourmand en processeur, j'ai essayé sur mon acer liquid et ca rame pas mal alors qu'il tourne nickel en 2.1

donc avec la ZT-180 qui est pas deja super rapide en 2.1 je me pose des questions avec la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas convaincu pour le 2.2 sur cette tablette.

c'est super gourmand en processeur, j'ai essayé sur mon acer liquid et ca rame pas mal alors qu'il tourne nickel en 2.1

donc avec la ZT-180 qui est pas deja super rapide en 2.1 je me pose des questions avec la 2.2

La 2.2 est connue pour être plus rapide que la 2.1, et j'en ai fait l'expérience sur le galaxy S.

wait and see on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai toujours un pb avec mon wifi sur ma tablette je l'ai démonté ,soudé un fil et coupé le circuit imprimé et c toujours le même pb une émission a pas plus de 5 mètres :mad:

il ne me reste plus qu'à augmenter la puissance du signal avec le sdk mais la je suis un peu largué. il n y aurais pas un logiciel pour permettre une variation de la puissance du wifi ??ca éviterai de faire la manipulation a chaque flash de tablette

Modifié par rygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rygar il me semble que l'augmentation du wifi est déja effective dans les rom récentes.

moi j'ai un souci avec ma tablette, depuis quelques temps j'ai constamment des message du genre "l'application ne répond pas" avec des applications que j'ai même pas lancées. Pourtant j'utilise la ROM 1020. Quelqu'un aurait-il une solution.

Autre souci qui n'a rien a voir avec la tablette, Google reader ne détecte plus de flux RSS pour ce forum, du coup je ne suis jamais prévenu des derniers post.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai toujours un pb avec mon wifi sur ma tablette je l'ai démonté ,soudé un fil et coupé le circuit imprimé et c toujours le même pb une émission a pas plus de 5 mètres :mad:

il ne me reste plus qu'à augmenter la puissance du signal avec le sdk mais la je suis un peu largué. il n y aurais pas un logiciel pour permettre une variation de la puissance du wifi ??ca éviterai de faire la manipulation a chaque flash de tablette

Salut rygar, va voir chez HongKonGeek, je t'ai posté une réponse qui t'aidera je l'espère.

Sinon va voir mon tutoriel ORIGINAL qui est traduit d'un tutoriel ANGLAIS sur SLATEDROID dont le vidéos se sont inspirées sur le net et vérifies que tu as bien suivi toutes les conditions de réalisation de cette extension d'antenne : http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=68

C'est très très important de faire une boucle fermée avec le fil à souder sinon le circuit antenne reste ouvert et le signal est perdu.

Sinon Pour changer les paramètre du wifi :

- Rooter la tablette proprement : http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=98

- Utiliser "ES file explorer" (gratuit) ou "Root Explorer" (payant mais meilleur)

- DESACTIVER le wifi de ta tablette dans les paramètres

- ouvrir le fichier "RT2870STA.dat" ,logiquement il se trouve dans system/ect/wireless/RT2870STA/

- remplacer le ligne "TxPower=..." par une valeur plus importante, 100 = maximum, 20 ou 25 est la valeur par défaut généralement. Toi fait passe cela à au moins 75. Évite de mettre 100 car cela rend la signal wifi instable.

- enregistrer le fichier

- RESET tablette

- REACTIVER le wifi dans les paramètres et hop, le signal devrait être plus important :-)

A bientôt

Modifié par jefflyonfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rygar il me semble que l'augmentation du wifi est déja effective dans les rom récentes.

moi j'ai un souci avec ma tablette, depuis quelques temps j'ai constamment des message du genre "l'application ne répond pas" avec des applications que j'ai même pas lancées. Pourtant j'utilise la ROM 1020. Quelqu'un aurait-il une solution.

Autre souci qui n'a rien a voir avec la tablette, Google reader ne détecte plus de flux RSS pour ce forum, du coup je ne suis jamais prévenu des derniers post.

merci

Bonjour,

- MESSAGE ERREUR : il semble qu'après traduction des informations anglaises trouvées en ligne concernant le ROM 1030, justement le problème de messages d'erreur soit réglé. A confirmer.

Va voir ce post pour plus de renseignements : http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=122

- FLUX RSS : tes comptes Google sont-ils toujouts en mise à jour automatique + arrière plan ? (paramétrage)

Sinon supprime tes comptes et recrée les après avoir fait un RESET de ta tablette

Si ça ne marche toujours pas, tu vas dans le menu application et efface le CACHE DES INFORMATION en rapport avec Google Reader

Sinon effacer le cache de toutes les applications Google présentes sur ta tablette (ça a été mon cas)

Cela m'a déjà débloqué des soucis de mise à jour de comptes Google mails, pourquoi pas essayer pour Google reader :-)

Bon courage et à bientôt

Modifié par jefflyonfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff: tu as pu regarder l'upload de ton thème Ipad ?

Merci

OK, archive mise à jour : http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=106#p684'>http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=106#p684

J'ai aussi posté une procédure pour télécharger et installer le thème depuis le market : http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=106

C'est un thème gratuit :-)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...