Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Merci Jeff pour la mise à jour de l'archive ;)

Dommage c'était le thème qui était déjà en place sur ma tablette. J'avais l'espoir que ce soit un thème iPad et pas MacOs, un peu dans cet esprit là http://www.androidzoom.com/android_themes/themes/adwtheme-ipad_kasq.html. A coté de ça 0.99$ c'est pas non plus la ruine hein!!!

Modifié par nicotat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

J’ai installé la 1030 qui à l’air plus rapide mais c’est difficile à dire sans mesure précise.

ça n'a pas diminuer les zébrures qui effilochent l’écran de tps en tps.

En revanche J’ai moins de fermetures forcées d’appli au démarrage de la tablette.

Quelque chose qui m’étonne un peu, je m’attendais à recharger les appli installées : pas du tout , toutes les appli fonctionnent comme avant idem pour le WiFi

J’ai noté la présence d’Office suite mais qui semble avoir des pb pour lire les PDF

En revanche je suis catastrophé par la calculette : avant j’avais une vraie calculatrice scientifique maintenant une espèce de ligne de commande digne du DOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila la traduction que j'ai trouvé sur le site de "Slateroid" ...j'ai traduit avec "systran" et ca m'a donné ça :

Je suis un importateur de l'électronique et ai trouvé le zeiththink il y a quelques semaines.

Bien, Im intéressé en revendant ces modèles non marqués plus bas de gamme.

Oui il y a quelques marques mieux, mais beaucoup plus cher. Et vraiment bluetooth de pas beaucoup de diffrences peut-être/généralistes/appareil-photo qui est habituellement lui.

Quoi qu'il en soit j'ai été contacté après un email au sujet du produit.

Alors affirmé me que 2,2 seront dehors à la fin du mois.

Tellement quelques plus de semaines beaucoup de problèmes seront résolus.

ce message a été posté debut octobre , alors je pense que ça devrait pas tarder pour le 2.2 ....croisons les doigts !!!

si quelq'un a d'autres indications a ce sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai DV33 tu l'avait annoncé en octobre en precisant que c'etait pour le mois prochain !!! excuse moi pour cet information doublée ;)

pour moi c'est pareil un nombre impressionnant d'article mais aucun lien de chargement pour la 2.2.. a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

jefflyonfr69 j'ai modifier TxPower qui été a 100 je l'ai passer a 80 mais c toujours le même résulta a je pence que c un pb sur la carte wifi :mad:

Salut Rygar,

Je me demande si tes fichiers systèmes ne sont pas un peu corrompus, alors essaye de flasher ta tablette avec winCE puis reflashe là avec la ROM Android de ton choix, normalement le flashage en changeant de système d'exploitation efface vraiment toutes les donnes de l'ancien système.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rygar,

Je me demande si tes fichiers systèmes ne sont pas un peu corrompus, alors essaye de flasher ta tablette avec winCE puis reflashe là avec la ROM Android de ton choix, normalement le flashage en changeant de système d'exploitation efface vraiment toutes les donnes de l'ancien système.

Bon courage

Bonjour,

Est-ce que Win CE fonctionne bien sur cette tablette? Peut-on surfer par liaison WiFi sur le net avec WinCe ? , si oui, pourquoi personne ne l'utilise en attendant la version 2.2 d'Android ?

En tout cas bravo pour ce forum, il est très actif et très intéressant.

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que Win CE fonctionne bien sur cette tablette? Peut-on surfer par liaison WiFi sur le net avec WinCe ? , si oui, pourquoi personne ne l'utilise en attendant la version 2.2 d'Android ?

En tout cas bravo pour ce forum, il est très actif et très intéressant.

Win CE c'est vieux, moche et il n'y a pas beaucoup d'applications. Reste sous Android 2.1 il est vraiment très bien avec la tablette. J'espère qu'on aura réellement un Android 2.2 bientôt :) et peut-être le 2.3 (3 ?) quand il sortira, mais bon là je me crois au pays des bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question qui n'a rien a voir avec notre tablette mais après tout, le forum est libre.

J'ai un DDE en Fat32 et j'ai plusieurs dichiers .rar inférieur à 4Go.

Lorsque je décompresse ces fichiers (ensemble) le fichiers obtenu est supérieur à 10Go.

Ma question est la suivante:

Si je mets les fichiers .rar directement dans le DDE et que je les décompresse directement dessus le fichiers obtenu (de + de 10Go) sera-t-il refusé d'après vous?

Car la taille des fichiers est limitée sur un DD Fat32. Là le fichier est directement sur le DDE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question qui n'a rien a voir avec notre tablette mais après tout, le forum est libre.

J'ai un DDE en Fat32 et j'ai plusieurs dichiers .rar inférieur à 4Go.

Lorsque je décompresse ces fichiers (ensemble) le fichiers obtenu est supérieur à 10Go.

Ma question est la suivante:

Si je mets les fichiers .rar directement dans le DDE et que je les décompresse directement dessus le fichiers obtenu (de + de 10Go) sera-t-il refusé d'après vous?

Car la taille des fichiers est limitée sur un DD Fat32. Là le fichier est directement sur le DDE.

Merci

Bonjour,

Effectivement, sans grand rapport mais la réponse est : NON.

La Fat32 est limité à 4Go par fichier tu ne peux pas excéder cette limite avec une Fat32 normale.

Tu dois passer en NTFS par exemple.

Cdlt.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

Au vu des prix des tablettes a base de tegra2 , voulant l 'utiliser quasiment que pour lire, je voulais votre avis sur le confort de vision de la zt-180 et savoir aussi si les grands fichiers pdf sont pris en charge et si le défilement est correct....j'ai regardé les e-reader et l'offre est vraiment pas top...

http://www.isover.fr/var/isover/storage/synchronisation/doc/isover/ficheP/MDG_guideAcoustique.pdf

ceci est un fichier de près de 37 MO si un heureux possesseurs de zt-180 ou même de la dolf, flytouch2 etci , pouvait me faire un retour se serait très gentil.

merci

Modifié par ligan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami !

Autre question, toujours sans aucun rapport:

Si tu connais la scène PS3, que tu es calé sur le Jailbreak, contacte moi par MP s'il te plait. B)

Merci à tous.

J'en resterais là pour les paranthèses autres que notre tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

Au vu des prix des tablettes a base de tegra2 , voulant l 'utiliser quasiment que pour lire, je voulais votre avis sur le confort de vision de la zt-180 et savoir aussi si les grands fichiers pdf sont pris en charge et si le défilement est correct....j'ai regardé les e-reader et l'offre est vraiment pas top...

http://www.isover.fr/var/isover/storage/synchronisation/doc/isover/ficheP/MDG_guideAcoustique.pdf

ceci est un fichier de près de 37 MO si un heureux possesseurs de zt-180 ou même de la dolf, flytouch2 etci , pouvait me faire un retour se serait très gentil.

merci

Bonjour,

Chez moi certains fichiers de plus de 30 Mo se bloquent à la lecture (les fichiers issus de scans de documents en général) sur mon ZT180 en utilisant Adobe Reader pour Android.

Peut-être existe t-il des lecteurs meilleurs pour ANDROID mais je ne les connais pas parmi les gratuits déjà tous testés et moyens en gestion de gros PDF.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...