Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Tu nous fais un retour jeff, quand tu la reçue ??

j'attends de me decider entre une 7 et une 10 ...

Très franchement, j'avais une rockship 7" au dépard et je suis rapidement passé à la ZT180 10" car c'est super gonflant de passer ton temps à te balader dans les pages internet qui dépassent trop souvent de l'écran (et cela malgré l'option "redimensionner à la taille de l'écran" de nombreux navigateurs).

En 10" tu as le confort de lecture et l'avantage de la petite taille de la tablette pour la glisser dans un sac et l'utiliser dans le train.

En plus j'attends de voir comment fonctionne le GPS car je me vois trop la mettre sur le tableau de bord de ma voiture en guise de tomtom :-)

Non, franchement, je comte l'utiliser justement pour mes sorties en montagne comme support de carte électronique (car j'en ai bouffé des cartes dans le fond de mes sacs à dos, et y'a toujours un moment où elle se déchire, même en faisant super attention) et normalement je devrais en plus avoir ma position gps, trop cool.

Dans tous les cas, dès que j'ai la bête, je vous fais signe avec un petit retour sur mes impressions par rapport à l'indétrônable zt180 ;-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Concernant la lecture de PDF, après avoir testé pleins de readers, mon choix final s'est porté sur Repligo (3,99$). Très stable, il ouvre le PDF de Ligan en 10s. Il en va de même pour des fichiers de 110Mo...

Fonctions disponibles :

- zoom +/-

- auto zoom en double tape

- aller à la page

- réouverture à la page en cours

- Documents récemment ouverts

- auto "rotate"...

Concernant les clés 3G, voici celles normalement compatibles :

QCOM NK300,

HUAWEI EC122,

HUAWEI EC189,

ZTE AC581

Modifié par Myth777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 ( ARKTOS et PIPIK moi j'utilise le psgroov porté sur une calculatrice TI-84 plus compatible avec firmware 3.41 je travail aussi pour le rendre compatible avec les dernier firmware )

question zénithink flytouch hésité pas resté sur zenithink on a notre petite communauté avec des avancer et des suivie la fly et trop chère ca reste le même principe que la zenithink même ci une achros et mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parler pour les flytouch pas pour las zt180 je reproche a la flytouch de ne rien aporté de plus que la zt180 c'est pour ca qu'il faut resté avec notre bonne ZT180 :P

Bonjour,

Il y a le GPS intégré en plus, car a priori le récepteur GPS branché sur l'USB de la ZT-180, pas sur qu'elle le reconnaisse, la caméra en plus, et un vrai accéléromètre (fonction niveau ou mesure d'angle par ex) Bon, c'est ce que la notice dit, et j'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un epad sous android 2.1 mais j'ai une question toute bête !! j'ai mis une clé usb avec photos , film et fichier pdf et je ne sais pas du tout comment il faut faire pour avoir accès sur cette clé afin d'ouvrir les fichiers, je ne connais absolument pas android et si vous aviez un site qui parle d'android ça serait super gentil. merci d'avance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai revendu ma ZT-180. Y a t'il eu des améliorations concernant le wifi et surtout un accélérometre qui fonctionne ?

J'ai acheté ma tablette avec dedans rom802 ( je pense car je l'ai tout de suite passée en rom804) je suis donc arrivé a la rom1030 aprés être passé par toute les autres rom ..je peut donc déclarer que pour ma part je constate ( sur ma tablette et seulement sur la mienne ) une amélioration flagrante de la réactivitée de l'écran , une bonne gestion du wifi même si des fois les pages mettent du temps a s'ouvrir (mais cela est assez rare ) . je suis parti une semaine en vacance et je l'ai prise avec moi dans l'avion et j'ai passé mes deux heures a me mater des films , puis en arrivant dans l'appart je me suis branché sur le wifi sécurisé du proprio qui ma donné gentillement la clef de connéction et j'ai put naviguer sur le net pour avoir tous les renseignement néccessaire pour une visite du lieu de mes vacances donc elle m'a était d'une grande utilitée ....j'ai changer l'interface avec un théme ipad ( elle a donc aussi changé de gu***** ) ...pour l'accélerometre je ne peut pas dire s'il a était amélioré car pour moi j'ai toujours l'écran qui tourne quand je penche la tablette et les jeux qui l'utilise ne sont pas ma tasse de thé..

quand a la batterie j'avais déja fait un post me plaignant que la batterie se déchargée rapidement même que la tablette était éteinte et bien je remarque aujourdh'ui que la durée de celle ci et rallongée car je peut laisser l'appareil éteint pendant deux ou trois jours et lorsque je la r' allume j'ai encore pas mal de batterie ( j'utilise vizbattery qui me permet d'avoir le pourcentage de charge restant )...j' ai déja utilisé la tablette avec le wifi connecté pendant au moins 4 heures ( je n'ai pas controlé a la minute ) et je trouve ce délai satisfaisant d'autant plus qu'il y a toujours une prise de courant au alentours pour recharger et repartir de nouveau pour plusieurs heures de navigation...

c'est une console trés facile et simple pour le flash ... évolutive...intérressante jusqu'a son prix qui a bien descendu puisque je l'ai eu pour 200 euros tva incluse alors qu'on l'a trouve a moins de 150 avec tva incluse ...en bref je suis loin de penser a m'en séparer ......bien au contraire .... a plus pour d'autres confidences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma tablette avec dedans rom802 ( je pense car je l'ai tout de suite passée en rom804) je suis donc arrivé a la rom1030 aprés être passé par toute les autres rom ..je peut donc déclarer que pour ma part je constate ( sur ma tablette et seulement sur la mienne ) une amélioration flagrante de la réactivitée de l'écran , une bonne gestion du wifi même si des fois les pages mettent du temps a s'ouvrir (mais cela est assez rare ) . je suis parti une semaine en vacance et je l'ai prise avec moi dans l'avion et j'ai passé mes deux heures a me mater des films , puis en arrivant dans l'appart je me suis branché sur le wifi sécurisé du proprio qui ma donné gentillement la clef de connéction et j'ai put naviguer sur le net pour avoir tous les renseignement néccessaire pour une visite du lieu de mes vacances donc elle m'a était d'une grande utilitée ....j'ai changer l'interface avec un théme ipad ( elle a donc aussi changé de gu***** ) ...pour l'accélerometre je ne peut pas dire s'il a était amélioré car pour moi j'ai toujours l'écran qui tourne quand je penche la tablette et les jeux qui l'utilise ne sont pas ma tasse de thé..

quand a la batterie j'avais déja fait un post me plaignant que la batterie se déchargée rapidement même que la tablette était éteinte et bien je remarque aujourdh'ui que la durée de celle ci et rallongée car je peut laisser l'appareil éteint pendant deux ou trois jours et lorsque je la r' allume j'ai encore pas mal de batterie ( j'utilise vizbattery qui me permet d'avoir le pourcentage de charge restant )...j' ai déja utilisé la tablette avec le wifi connecté pendant au moins 4 heures ( je n'ai pas controlé a la minute ) et je trouve ce délai satisfaisant d'autant plus qu'il y a toujours une prise de courant au alentours pour recharger et repartir de nouveau pour plusieurs heures de navigation...

c'est une console trés facile et simple pour le flash ... évolutive...intérressante jusqu'a son prix qui a bien descendu puisque je l'ai eu pour 200 euros tva incluse alors qu'on l'a trouve a moins de 150 avec tva incluse ...en bref je suis loin de penser a m'en séparer ......bien au contraire .... a plus pour d'autres confidences ;)

Merci Noctus pour ton retour !

Je crois que je vais finir par craquer, moi !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja testé un gps par l'usb et ce n'est pas reconnu

de toute facon comme le dit DV33 comment poser l'engin sur la planche de bord de la voiture ?

Non, pour la voiture, 10 pouces, c'est plutot grand, mais moi c'est pour remplacer mon Pocket PC 5 pouces qui sert de GPS aéro , et scratché sur la cuisse, la tablette ZT-180, serait top et économique pour moi, mais d'après Arktos, le GPS en périphérique USB n'est pas reconnu. J'aimerai bien savoir si sous Win CE il serait reconnu? On peut me dire commande une ZT-180 et essaye, mais bon si je savais avant d'acheter, vu que ce sera ma principale utilisation, ce serait mieux... mais bon, mis à par le GPS, il faut reconnaître que cette tablette s'améliore de semaines en semaines par les nouvelles mise à jour.

Modifié par jaubertel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les topics sur XDA developer il est clair qe le zt-180 n'a pas un vrai accelerometre 3 axes comme sur l'Ipad. il est uniquement 2 axes

pour le gps non il n'est pas reconnu par l'usb...d'ailleurs par grand chose n'est reconnu sur l'usb : android c'est pas Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...