gb2b Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous et joyeux noël... Je m'interroge sur un truc ... Je voudrais que quand je lance maps, le GPS se mette en marche automatiquement et que l'appli quickgpsfix se lance en arrière plan.. Comment faire ? A vous lire, merci d'avance Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Avec smart action ? Je suggère mais sans savoir car la première chose que j'ai fait, c'est desinstaller smart action. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 En théorie oui, mais cette action là n'existe pas.. et tasker est une vraie usine à gaz Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Petit up, j'ai trouvé une app, llama, très simple a configurer... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.