Florent06 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour J'utilise actuellement LauncherPro et donc je n'ai pas accès aux widgets de Sense. Cependant, existe-t-il le même widget combinant Météo et heure que celui de Sense (avec également l'animation lors du déverrouillage du téléphone) ? Merci ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour le widget météo et heure tu as Beautiful widgets qui est pas mal (payant par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Fancy widget le faisait pour la météo mais HTC par décision de justice pour contrefaçon a réussi à couper court au projet. Il te reste plus qu'à essayer de le trouver peut être sur un market alternatif ou de trouver une bonne âme qui veuille bien te l'uploader. Pour le lock, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j' ai un backup de fancy si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'utilise ce widget qui fonctionne bien : http://fr.androlib.com/android.application.org-fagod-wfc_widget-DCBF.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red4 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 tu as Andromax qui ce rapproche pas mal car tu peu en appuyant sur l'heure lancer l'horloge de bureau avec la météo par contre tu n'as pas d'animation! (c'est mieux pour la batterie!! :P )Mais du coup je sais pas si sa vas te convenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.