halo Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bonjour a tous et joyeux noël :-) le pere noël m'a apporté une tablette android depuis cette nuit je cherche a savoir comment pouvoir lire du contenu flash sous firefox mais je n'y arrive pas :-( j'ai installé adobe flash player 11.1 mais cela ne change rien :-( si vous pouviez m'aider ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 AS-tu lu cette page ? http://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android Voir aussi les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Oui j'ai lu. J'ai suivi les instructions mais je crois que cela ne fonctionne pas :-( Peut être n'ai je pas téléchargé la bonne version de flash ? Que faire quand android est bloqué à la version11.1 et que des sites demandent la 11.7 ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.