kolaigg Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Depuis que j'ai rooté et que je suis passé a une ROM Sony sans la surcouche orange je me retrouve avec une publicité qui s'affiche dès que j'installe une application. Après l'installation chrome s'ouvre et affiche le site ad.leadbolt.net c'est assez énervant. J'ai essayé les applis proposées sur le site mais elles ne trouvent rien comme ça n'est pas une notification airpush. Si quelqu'un a la solution. Merci et bon Noël Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ce qu'il te faut c'est Adaway, utilise le moteur de recherche, là j'ai pas trop l'temps de le retrouver avec les fêtes, désolé... Et joyeux Noël ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ajoute le filtre http://goo.gl/CH7kV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolaigg Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Problème résolu plus cette saleté à chaque installation. Merci a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.