cnsteph Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 (edited) Bonjour à tous, Ma N7 2012 devient d'une lenteur catastrophique. La maj 4.3 avait un peu amélioré les choses (rapport au trim à priori) mais depuis cela devient vraiment pénible. Je ne suis vraiment pas accro aux benchs en cie mais quand j'ai le temps de tapper 3 mots sur le clavier avant qu'ils n'apparaissent à l'ecran, quand la rotation sur l'ecran d'accueil met 5 secondes ... je me dis qu'il y a un truc qui comment à clocher. Est-ce que certains d'entre vous ont le mm pb ? Est-ce qu'un reset usine peut améiorer les choses ? Je précise qu'elle est à jour, et que le SSD est occupé à 1/3 maximum et que je ne fais quasi que de la lecture web avec. Bonnes fêtes à tous. Edited December 25, 2013 by cnsteph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 moi elle est nikel ! zero probleme tu avais wiper avant de passer en 4.3 comme conseillé ? si non tu as la reponse a ton probleme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnsteph Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 AH non. :mellow: Je ne sais même pas ce que ça veut dire Wiper ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 J'avais des problèmes similaires. J'ai effectué une re-installation de mon système. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 En gros avant de passe en 4.3,pour que le correctif marche, il fallait remettre à zéro ta tablette avant la mise à jour ! (wiper) Voila donc ton problème ^^ Donc fait une restauration usine et tu me dira merci après ^^ :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnsteph Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Ok c'est fait. Ca a l'air bien mieux effectivement. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Haha de rien :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Edited December 26, 2013 by skywarp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts