Dagostino Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour à toute et à tous ! je vends mon LG G2 NOIR 16 GIGA Constructeur : LG Modèle :G2 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Date d'achat : 09/10/2013 Lieu d'achat : Darty Saint Quentin Facture fournie : Bien sûr (599 euro) Date de fin de garantie : oui ? deux ans de garantie :) Simlockage opérateur : non débloquer d'origine car acheter nu Accessoires : quickwindow LG noir Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans l'aisne ou la poste apres encaissement Prix : 350€ ferme , pas de négociation possible, rajouter les frais de ports si vente à distance Echanges acceptés : Non . SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf avec un film poser à l'avant et coque LG Quickwindow Modifié 7 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 hello Aprés un faux bond d'un acheteur, toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut! Très intéressé par ton téléphone. Tu estimes à combien les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 hello, cela dépend , pour un envoi en collisimo remit contre signature avec assurance R3 ,il faut compter une quinzaines d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il est nickel nickel nickel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Franchement ,depuis l'achat j'ai poser une protection (film sur l'écran) et sa coque quick window LG , je ne l'ai jamais fait tomber ,donc aucun chocs Pour ma part ,il est nickel aprés si tu as un mail a me communiquer ,je peut éventuellement éssayer de faire des photos macro du téléphone Modifié 30 décembre 2013 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui je veux bien je t'envoie mon mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Version 16 ou 32 Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 16 c'est marqué au début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, il est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 hello il est réserver a cthn429, j'attend juste que free m'envoi mon 5s or pour confirmer la vente je préviendrais des avancements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci, pour ma part je vais voir un Z1 raide neuf (doublon de noel) pour 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 je serais toi , je resterais sur le g2..... car comparer au z1 , tu vas perdre en autonomie,et l'ecran du z1 est moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Trop tard j'ai craqué, la finition est franchement sans comparaison ... la batterie est la meme, mais c'est surtout la SD card ou j'avais deja tous mes medias et configues reseau que j'ai pu reprendre. En plus j'ai deja la tablet Z et ma femme le Z... Le LG m'attirait aussi, bonne vente à toi. Modifié 3 janvier 2014 par marcaurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) oui la finition est superbe sur le z1 , mais beaucoup trop massif ,la batterie est peut etre la meme , mais pas l'autonomie malheureusement ,amuse toi bien Modifié 3 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Autant pout moi j'ai mal lu... Trop cher pour un 16 merci quand même. Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6040X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) achéte le neuf alors, on parle bien sur d'un G2 nu acheter dans un magasin en france avec une vrai garantie et une rom française nu (le modéle 32 giga n'éxiste pas en france ) je l'ai pas vu en dessous de 480 euro , surtout que l'odr est terminer (je l'ai payer 599 euro chez darty début octobre) Modifié 4 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalrems Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour, toujours à vendre? si oui je le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) 5s or commander a l'instant , donc logiquement vendu a CTHN429, je tient au courant pour locker merci a tous pour l'intéret de mon annonce Modifié 7 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 bon, faux bond de CTHN429, toujours dispo et je baisse le prix a 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalrems Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 est ce que tu accepte l'envoi en contre-remboursement ? Fdp à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) non merci, j'ai plus de 55 vente positive a mon actif sur mobifrance, si interesser je peut te mp mon numero de tel pour conclure la vente ce soir l'envoi se fait aprés reception du virement bancaire regarde mon feedback sur ce site , http://wearemobians.com/community/threads/vds-lg-g2-quickwindows.151282/ Modifié 7 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalrems Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 au pire tu me fais une demande de paiement paypal,je ne fais pas de virements,trop de mauvaises expériences...si c'est bon pour toi je t'envois mon identifiant et mon tel en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) regarde mon topic de vente sur mobifrance , tu verras que je suis pas un inconnue http://wearemobians.com/community/threads/vds-lg-g2-quickwindows.151282/ un virement bancaire, y'a rien de plus sur !! cela laisse des traces enfin voila , j'ai des gens interesser , le premier qui me dit je prend , cela seras pour lui je te MP tout de meme mon telephone, tu peut m'appeler tout de suite donc toujours dispo pour le moment Modifié 7 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts