Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 derniere baisse, aprés cela part sur ebay ou le bon coin j'offre les frais de ports, ou si vente en main propre retirer 15 euro sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu fais la Quick Window à part ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 non je donne tout avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ok. Si tu changes d'avis, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 pas de soucis , mais aprés tu as des frais de ports, donc s'est plus rentable de l'acheter neuf pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je n'ai pas encore regardé les prix. J'allais le faire en fonction de ce que tu allais me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 il me semble que LG rembourse 20 euro sur la covers, a voir si s'est encore valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il me semble que c'était jusqu'au 31 / 12, comme l'ODR de 50€ sur le G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) a ce prix le téléphone n'as pas trainer, s'est vendu sur le forum HFR en attente du virement Modifié 8 janvier 2014 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pas étonnant ! Très bon prix pour le coup Dago ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci poto, mais bon j'ai eu un coup de stress hier a cause de CTHN429 qui s'est désister, le pire s'est que je recevais encore un MP de lui hier aprés midi me demander de me dépecher de commander mon 5S Bref personne peu recommandable , dommage qu'il y'est pas un systeme de notations ici , se qui permettrais d'éviter de faire affaires avec des gens comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'avoue se serait bien d'avoir un système de notation sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Messieurs, Un système de notation fut un moment donné à l'étude, maintenant je ne sais pas si le projet a été abandonné ou pas mais si vous y tenez je peux toujours me renseigner. J'ai supprimé les posts qui concernent les cours d'orthographe, l'endroit est il me semble inapproprié, alors merci de rester concentré sur la vente. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) MP Envoyé ! Edit : J'avais pas remarqué qu'il était vendu :( Modifié 8 janvier 2014 par Adamentys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Alors si c'est vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts