Aller au contenu

[Résolu] Batterie externe pour le Razr HD?

Recommended Posts

Toutes batteries externe pour smartphone android est compatible car même connectique... donc il ne faut surtout par hésiter à regarder les différent modèle et les commentaires.

J'ai personnellement tester les site chinois et perso bof, bof la batterie n'arrive pas a recharger mon portable correctement (à peine 10%).

Depuis je n'ai pas regarder d'autre batterie externe

Salut, j'utilise mon pc portable comme batterie externe parfois :-P

Je n'utilise pas de batterie externe, mais comme te l'a dis quent, n'hésite pas à regarder d'autres marques que Motorola.

Si tu veux pouvoir faire le "plein", privilégie une capacité d'au moins 2500mAh.

• 2 weeks later...

Personnellement cette batterie me va très bien, elle permet de recharger plusieurs fois le RAZR HD a peu près a la même vitesse que sur secteur (a 5min près, j'ai pas pris mon chrono). Il y a une petite lampe torche dessus, certes ça ne sert pas a grand chose vu que l'on en a une sur notre téléphone, mais bon. 

La batterie se recharge avec un cable USB, donc pas de câbles supplémentaire a trimbaler. Seul petit bémol: la coque de la batterie est un aimant a traces de doigts, heureusement qu'il est livré avec une house :)

• 3 weeks later...

J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté une batterie auxiliaire Anker :-P. La même que toi Scary.

Pour l'instant elle me paraît très bien, j'aime beaucoup la matière elle a un bon "touché". Trop tôt pour faire un réel retour sur les performances.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...