Aller au contenu

Quick Remote : mode paramétrage ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

récent acquéteur de la GPad 8.3 (merci noel), la fonctin quick remote smeble très limité en équipement piloté. Y a-t-il un moyen de lui faire apprendre des appareils ou une bibliothèque ou on peut récupérer des profils (type box adsl) ?

 

Merci par avance

banouban

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est utilisable avec la plupart des périphériques doté d'un récepteur infra rouge. Il fonctionne avec toutes mes TV et avec mon lecteur DVD. Après, je ne l'utilise très rarement. Rien ne vaut mes bonnes vieilles télécommandes, même si j'en est cent-vingt mille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir l'utiliser pour contrôler ma box tv, je pensais que ça aller fonctionner. Même avec mon S4 et son application WatchOn , ça me permet d'avoir accès à la grille des programmes en cours sur ma box, c'est quand même super pratique mais vu la taille de l'écran, pas très fonctionnel, d'où l’intérêt d'avoir ce même système sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe peut-être des appli dédiées selon la box. Je suis belge donc je ne connais pas bien vos "box" mais en Belgique il n'y a pas de quoi contrôler nos décodeur en se servant d'un appareil android comme télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe peut-être des appli dédiées selon la box. Je suis belge donc je ne connais pas bien vos "box" mais en Belgique il n'y a pas de quoi contrôler nos décodeur en se servant d'un appareil android comme télécommande...

 

Je suis français vivant en Belgique, avec une box Belgacom => mon S4 fonctionne très bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez belgacom avec l'appui "TV partout" on peut enregistrer un programme ou voir la grille de programme mais là, on parle de piloté le décodeur ou box comme une télécommande, changer de chaîne, augmenté le volume, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free et il existe une application pour utilisé la freebox à distance. Avec de nombreuse fonctionnalités comme l'utilisation de la tablette/smartphone comme d'une sourie pour la navigation internet, l'accès au disque dur ou encorela bonne vieille télécommande etc .. Tout dépend de ton fournisseur d'accès et de son matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je comprend pas une chose. Une des raison pour l'laquelle Jai acheter cette télécommande c'est du a Quick remote. sur cette vidéo de test

ont peut voire qu'il y a plusieurs types de dispositifs réglables. moi j'ai que TV, DVD et blueray. Certes c'est l appli du téléphone mais ca devrait être la même non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fonction Quick Remonte n'est pas la même sur le G2 et sur la Gpad : sur le G2 il est proposé le pilotage des box, et on peut apprendre les signaux infrarouges.

Est-ce une limitation logicielle (pour l'instant) ou matériel qui distinguerait du G2? Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Quelqu'un a t'il trouvé une autre application que Quick remote qui permettrai d'utiliser un ampli audio ou une Freebox ? Ou existe t'il peux être une autre version de Quick remote qui permettrai de le faire ? (celle du LG G2 par exemple)

Merci d'avance

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis d'accord l'appli télécommande de la g pad est bien trop limitée.

Sur ma Xperia Z2 tablet l'appli est bien plus complète et j'arrive à télécommander ma chaîne hifi.

 

Quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer l'appli Quick Remote du G2 sur sa G PAD ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis d'accord l'appli télécommande de la g pad est bien trop limitée.

Sur ma Xperia Z2 tablet l'appli est bien plus complète et j'arrive à télécommander ma chaîne hifi.

 

Quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer l'appli Quick Remote du G2 sur sa G PAD ?

 

Merci

 

Zarvox pourait peu-être nous fournir l'apk de son G2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeter un oeil sur xda et les gars ont tout essayé sans succès.

Seul espoir je pense c'est une maj de LG...

A voir aussi les apk du G3 ou des nouvelles g pad si elles ont le port IR

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

probleme c'est peux etre tout simplement que la g pad n as pas de recepteur infrarouge mais juste un emetteur !

donc elle est incapable d'apprendre des codes infrarouges ! par contre rien n'empecherer de recupérer la conf apprise sur un g2 et de l'injecter dans une g pad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...