Aller au contenu

Applications conseillés et optimisation

abderboss

Recommended Posts

Salut à tous,

Bah en faites je vous présente mes applications utiles de tout les jours ou celle qui sont là pour optimisé l'appareil Galaxy Note 3 ou autres Android.

Alors pourquoi je poste ici ???

Simplement pour débattre et proposé vos découvertes .

Optimisation de la batterie : Battery Doctor  // Je l'utilise tout les jours et ça fonctionne plutôt bien (pensez à allez dans les paramètres pour gérer l'optimisation de l'appareil quand la batterie est à 20%)

Toujours pour optimisé , je vous conseille de tout désactive dans le volet de raccourcis et de garder que le principal (Wifi , Donnée , ...)

Le mode économie d'énergie fonctionne bien puisque en une nuit mon tel était à 51% et au réveil à 49%. Avant c'était environ 15% d'utilisé .

Optimisation Cache : Clean Master // Je vous le conseille parce que à force de naviguer vous allez emmagasiné des donnés de toutes sortes. Avec ça , un seul clic suffit pour tout nétoyer .

Navigateur internet : Dolpin Browser // C'est sur que c'est le navigateur qu'il faut avoir pour naviguer vue sa rapidité et sa légèreté .

Moi j'utilise plus souvent UC Browser // Simplement parce qu'il lie bien les flash du style lecteur audio , il est rapide et à pas mal de fonctionnalité . Il y'a une version Mini ici .

Gérer les permissions : AppOps // C'est simple , c'est pour gérer la permission des applications comme activé la lecture des donnés personnels ou désactivé (Localisation , lecture sms , lecture contact , etc...)

Par contre il ne fonctionne pas sur Android 4.4 .

Notification : NiLS Notifications Lock Screen  // J'aime voir mes notifications s'afficher sur l'écran comme sur Iphone , et j'ai pas trouvé mieux que celui la

Lecture d'Ebooks : Moon+ Reader Pro // J'ai tester plusieurs applications et c'est la meilleur , lecture pdf mais pas que . Alors ça lie toute sortes de fichier et en plus vous avez le choix de pouvoir télécharger aussi des ebooks gratuitement .

Stockage : Google Drive + Dropbox  // J'utilise les deux applications et franchement je suis pas déçu . Meme si on sait tous que de l’espionnage mais bon . Avec mon PC j'upload une vidéo ou n'importe quel fichier et voilà . Pour avoir encore plus de stockage de 4Go à presque plus de 80Go gratuit .

Sport : Score en Direct Sporty Trader // Ouai je suis un fan de foot et j'aime recevoir des notifications sur les buts de plusieurs championnat et j'ai pas trouvé mieux que cette app .

Télévision : My Vodobox web TV // Pour voir la télé sur smartphone y'a beaucoup de choix , mais souvent installer France TV pluzz + M6 Replay + etc... C'est chiant . Alors voilà l'appli qui remplace tout ça et plus .

Gestionnaire de téléchargement : Advanced Download Manager // Tout simplement pour gérer les téléchargements. Mais il est aussi plus rapide que l'application de base , un peu comme IDM ( Internet Download Manager ) sur PC .

Voilà tout . Ça fait une semaine que j'ai mon Galaxy , je suis nouveau sur Android . Je viens d'un Iphone jailbreaké .

Donnez moi vos avis SVP et vos conseilles . Merci

MAJ 27/12/13 10:00

J'ai découvert une application que l'on peu trouver que sur le net et qui fait pratiquement tout .  LBE Security Master // Pas besoin d’être rooté , et pourtant elle nettoyé le cache , gère les permissions des apk , gère la batterie (avec la super option pour l'économie d'énergie par tranche horaire ), filtre appels . etc etc ....

Par contre c'est une application chinoise , que l'on peu trouvé sur le net , mais en cas de mise à jour elle repassera en chinois.

Modifié par abderboss

Bonjour. Je serais intéressé par une petite explication sur l application download manager ?? Je viens de l installer mais je ne sais pas comment elle fonctionne !?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

C'est simple peggy , à chaque fois que tu vas DL un fichier avec ton tel . Ta juste à choisir de l'ouvrir avec l'application ADM . Ensuite , tu as toute l'historique de tes téléchargement dans l'application .

PS : Je viens de découvrir une nouvelle application tout en un que je mes à jour sur ce poste

C'est simple peggy , à chaque fois que tu va DL un fichier avec ton tel . Ta juste à choisir de l'ouvrir avec l'application ADM . Ensuite , tu as toute l'historique de tes téléchargement dans l'application .

PS : Je viens de découvrir une nouvelle application tout en un que je mes à jour sur ce poste

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Par contre avec certain hébergeur il ne me propose pas ADM et utilise l application native Android sans rien demander et le téléchargement plante. Sur d autre hébergeur cela m est proposer et cela fonctionne bien.

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Par contre avec certain hébergeur il ne me propose pas ADM et utilise l application native Android sans rien demander et le téléchargement plante. Sur d autre hébergeur cela m est proposer et cela fonctionne bien.

Ça doit aussi dépendre du navigateur que tu utilise je pense . Mais je te conseille justement UC Browser , parce qu'il a un gestionnaire intégrer au cas ou .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...